PanoCatcher, un tête robotisée pour les panoramas

Avatar de l’utilisateur
rcorbet
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2014, 19:56 31

PanoCatcher, un tête robotisée pour les panoramas

Message par rcorbet »

Avatar de l’utilisateur
JPS
Messages : 344
Inscription : 21 août 2009, 13:35 08

Re: PanoCatcher, un tête robotisée pour les panoramas

Message par JPS »

Est-ce que ça fait aussi l'image du Nadir ?

De toutes façons, étant AMATEUR, je trouve que ça enlève tout le "charme" du panorama sphérique !

...mais peut-être que pour les PROS, ça fait gagner du temps...

;-)
Photo Galleries à http://www.pbase.com/scherrer - Panoramas sphériques à https://www.360cities.net/profile/jps
CAMERA et OBJECTIFS: Nikon J1, V1 + 6.7-13, 10-30, 10-100 (non-PD), 70-300 VR (CX), adaptateur FT-1 // Nikon D800 + 10.5 f/2.8 (rasé), Nikkors 14-24 f/2.8, 50 f/1.8 G, 24-120 f/4 VR II, 300 f/2.8 VR II, 105 f/2.8 VR "macro", Nikon TC-20E III
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: PanoCatcher, un tête robotisée pour les panoramas

Message par vincen »

Pas grand intérêt pour le panorama car seul l'axe horizontal est motorisé !!
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: PanoCatcher, un tête robotisée pour les panoramas

Message par Germain »

Pour les visites google ou l'on est parfois appellé a réaliser 30 voir plus de panoramas sphériques , cela peut faire gagner du temps et aussi éviter les erreurs d'inattention ou l'on oublie parfois une photo au passage .