diffuser ses visites virtuelles

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: diffuser ses visites virtuelles

Message par quoideneufdocteur? »

cmarc a écrit : Au passage si qqun peu m'expliquer a quoi sert krpano, ce serait cool. Marc
C'est de la provocation ! :mrgreen: C'est un logiciel qui sert à générer des visites virtuelles a partir d'un équirectangulaire (pas dans le dico) ou bien de faces de cube obtenues à partir de Apg ou ptgui (entre autres) ..Sinon tu as panoVisu (gratuit avec le développeur présent et attentif sur ce site) ou Kolor panotour (entre autres)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 2470
Inscription : 21 déc. 2009, 15:00 33

Re: diffuser ses visites virtuelles

Message par Patrick »

C'est de la provocation !

:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: diffuser ses visites virtuelles

Message par vincen »

Euh je pense que ta question mérite un éclaircissement ;) Es-tu à la recherche du logiciel optimal pour toi pour faire des visites virtuelles (type Panotour, KRPano, Pano2VR..) ou d'une solution d'hébergement en ligne ? ou les deux ?

Pour les logiciels je ne saurais que trop te conseiller d'essayer les versions de démo fonctionnelles de chaque logiciel pour te faire ta propre idée !

Pour la partie hébergement, soit tu passes par un site style 360Cities (le seul qui a une offre cohérente et un site qui marche tout le temps, et qui permet d'uploader des équis (pour info ce site utilise KRPano comme moteur d'affichage) soit tu héberges directement sur ton site si tu en as un (il existe des plugins style Panopress pour intégrer des panos/visites virtuelles aisément dans des CMS).
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: diffuser ses visites virtuelles

Message par FrozenjaZz »

Les sites hébergeant les panos sphériques se multiplient, j'avais oublié Viewat en fait...

Je fais actuellement assez confiance à 360cities, son créateur est assez disponible en plus, mais sinon il y a round.me ou spinnatic.
Sinon j'ai acheté KrPano pour pouvoir mette les photos pano à disposition sur mon site, mais je le sous utilise, je me contente de la vue "standard", et je ne customize rien (je n'ai déjà pas le temps d'assembler mes panos ;))
Répondre

Revenir à « Publication et impression »