Je suis J !

Nouveaux arrivants : Tout d'abord, bienvenue sur le forum Panophoto !
Merci de poster un message de présentation dans ce forum et après ne pas hésiter à remplir votre profil. Cela vous permettra de vous faire connaitre par les membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
JPS
Messages : 344
Inscription : 21 août 2009, 13:35 08

Re: Je suis J !

Message par JPS »

quoideneufdocteur? a écrit :
JPS a écrit :
quoideneufdocteur? a écrit :Je suis comme toi pour ce qui concerne l'inaptitude innée au pilotage d'engins aériens plus lourds que l'air.....
Ça, c'est mon rêve de toujours: trouver un engin aérien plus léger que l'air !!
:hehe: :ghee: :langue2: :langue1: :mdr2: :mdr3:
...désolé... pas pu m'empêcher !
:happy1:
Tu veux dire que l'air n'aurait pas de masse ? Alors qu'un mètre cube d'air sec, pèse 1,204 kg ! (au niveau de la mer). Tu vas affirmer que la terre est plate bientôt !
Si on ne peut plus être de mauvaise foi :mrgreen:
Ca, c'est un truc qui me chiffonne: si on prend une plaque de n'importe quoi, qu'on découpe 5 carrés de 1x1 mètre. et qu'on pèse le tout, et qu'ensuite on cloue les plaques ensemble (après avoir bien entendu ajouté le poids des clous à celui des 6 plaques), le tout devrait peser 1.200 kilos de plus ??

Bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange....

:]
Photo Galleries à http://www.pbase.com/scherrer - Panoramas sphériques à https://www.360cities.net/profile/jps
CAMERA et OBJECTIFS: Nikon J1, V1 + 6.7-13, 10-30, 10-100 (non-PD), 70-300 VR (CX), adaptateur FT-1 // Nikon D800 + 10.5 f/2.8 (rasé), Nikkors 14-24 f/2.8, 50 f/1.8 G, 24-120 f/4 VR II, 300 f/2.8 VR II, 105 f/2.8 VR "macro", Nikon TC-20E III
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Je suis J !

Message par quoideneufdocteur? »

JPS a écrit :
quoideneufdocteur? a écrit : Tu veux dire que l'air n'aurait pas de masse ? Alors qu'un mètre cube d'air sec, pèse 1,204 kg ! (au niveau de la mer). Tu vas affirmer que la terre est plate bientôt !
Si on ne peut plus être de mauvaise foi :mrgreen:
Ca, c'est un truc qui me chiffonne: si on prend une plaque de n'importe quoi, qu'on découpe 5 carrés de 1x1 mètre. et qu'on pèse le tout, et qu'ensuite on cloue les plaques ensemble (après avoir bien entendu ajouté le poids des clous à celui des 6 plaques), le tout devrait peser 1.200 kilos de plus ??
Bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange....
:]
Certainement, surtout si lors d'une de tes pesées tu as fait le vide dedans.
Il faudrait discuter du phénomène avec Evangelista Torricelli, mais il semble qu'il soit mort depuis un moment..
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Je suis J !

Message par pmllc »

Bienvenue J
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: Je suis J !

Message par llang57 »

:hello: bonjour et bienvenue J :hello:
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Répondre

Revenir à « Présentation des petits nouveaux »