Intégrer une vidéo dans un cadre

lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Intégrer une vidéo dans un cadre

Message par lolila52 »

Bonjour à tous,
voilà je cherche à intégrer une vidéo dans une visite virtuelle (dans un cadre). Depuis hier toutes mes tentatives (H264, mp4 , m4v, …) ont échoué. Soit PTP crash au moment de la génération, soit la vidéo est penchée de 90° et quoi qu’il arrive, elle ne démarre pas, soit j’ai un écran noir à la place du cadre vidéo.
ma question est :
Quel est le meilleur format pour intégrer une vidéo ?
Comment faire pour qu’elle se déclenche automatiquement au démarrage ?
Y’a-t-il une taille limite(poids) de vidéo à ne pas dépasser ?

Voilà si quelqu’un a une réponse a toutes ces questions, merci d’avance :)
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Intégrer une vidéo dans un cadre

Message par quoideneufdocteur? »

Bonjour Lilita52,
Par de réponse pour toutes tes questions, n'ayant jamais été confronté à cette accumulation de problèmes.
1) en mp4 ça devrait fonctionner.
2) Par défaut le vidéo devrait se lancer automatiquement au lancement du pano*, sinon vérifier que dans style/espace de travail/Default Video Spot Style/ la case "mis en pause au démarrage" n'est pas cochée. *Ça c'est bon sur pc, apparemment pour ios et androïd, ces systèmes ne savent pas lancer une vidéo automatiquement sans être obligé de tapoter une commande sur l'écran.
Pour le poids, je ne sais pas si en interne panotour a une limitation, il faudrait savoir si il charge toute la vidéo avant de la démarrer ou si il est capable de lire la vidéo contenue sur le serveur à la demande (ce dont je doute fort) et donc ton visiteur risque de devoir patienter devant son écran avant qu'il ne se passe quelque chose..
Bon courage !
Répondre

Revenir à « PanoTour (ex Autopano Tour) »