Musée Fournaise

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Musée Fournaise

Message par gabriel »

Hello,

Dernier boulot : la visite virtuelle du Musée Fournaise, haut lieu du mouvement impressionniste :
http://www.gabrielacoca.fr/musee-fournaise/index.html

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.
à plus,

Gabriel.
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Musée Fournaise

Message par quoideneufdocteur? »

J'ai fait la visite qui est pratiquement parfaite (n’ayons pas peur des mots).
L'adjectif que d'aucuns pourraient trouver flagorneur implique à minima, selon des critères qui n'engagent que moi, que le sujet soit intéressant, le trépied posé ou il faut, que ce soit net, bien exposé, que les raccordement ne partent pas en vrille, et que les couleurs soient justes, ce qui est le cas.

J'ai juste une réserve pour ta vue extérieure ou, inexplicablement tu sembles être passé de l’impressionnisme au fauvisme, comme ça sans prévenir :mrgreen:
Une autre remarque, mais je ne sais pas si tu pouvais faire autrement, Il aurait été bien que dans la représentation des tableau du pdf (?) que l'on affiche après avoir cliqué sur la petite croix on ai la même colorimétrie que celle du tableau que l'on vient de regarder.
Mais je chipote..
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Musée Fournaise

Message par Mattpano »

Salut,

Une visite très agréable, très bien réalisée, j'ai apprécié ! :super:

Une mini remarque, je n'aime pas trop comment le bouton du menu (les 3 barres horizontales) part et revient quand on clique dessus, mais c'est peut-être juste personnel...
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »