Insérer image plate hotspot

distran
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2012, 16:48 51

Insérer image plate hotspot

Message par distran »

Bonjour,
Sur la version 1.8, comment insérer sur un hotspot une image "plate" (pas une 360)
Là, il me la courbe, alors que c'est une photo "normale"
Merci
phil
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Insérer image plate hotspot

Message par vincen »

distran a écrit :Bonjour,
Sur la version 1.8, comment insérer sur un hotspot une image "plate" (pas une 360)
Là, il me la courbe, alors que c'est une photo "normale"
Merci
phil
Tu parles de la déformation dans Panotour ? ou dans la visite quand tu la visualises ? Si c'est dans Panotour c'est normal ! C'est pour te représenter comment elle sera plaquée sur la sphère en arrière plan dans la visite virtuelle !!
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
distran
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2012, 16:48 51

Re: Insérer image plate hotspot

Message par distran »

Merci :hello:
En fait, je souhaiterai afficher une image quand on clique sur un hotspot, mais une image normale, pas une 360.
Là, quand je sélectionne une photo pour le lien du hot spot, il la déforme pour en faire une sphère.
Merci
phil
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Insérer image plate hotspot

Message par quoideneufdocteur? »

distran a écrit :Merci :hello:
En fait, je souhaiterai afficher une image quand on clique sur un hotspot, mais une image normale, pas une 360.
Là, quand je sélectionne une photo pour le lien du hot spot, il la déforme pour en faire une sphère.
Merci
phil
Je n'ai pas vu dans panotour une case à cocher dans style/propriété du hotspot qui permettrait de lui indiquer que l'on ne veut pas d'un hotspot déformable (il n'est pas transformé en 360° mais il est déformé pour coller à ta sphère)
tu devrais regarder dans le .xml de ta visite, dans <hotspot name="xxxx" si tu peux rajouter distorted="false"
distran
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2012, 16:48 51

Re: Insérer image plate hotspot

Message par distran »

ok, merci bcp
galère quoi !
Répondre

Revenir à « PanoTour (ex Autopano Tour) »