bon .....

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: bon .....

Message par quoideneufdocteur? »

Il faudrait voir si tu colles ce genre d'adresse dans roundme il sait t'ouvrir un pano http://assets.361degres.fr/panoramas_ne ... index.html
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: bon .....

Message par quoideneufdocteur? »

Bien..
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: bon .....

Message par quoideneufdocteur? »

Franck a écrit :Non ça ne fonctionne pas , j'ai le message suivant : not allowed mime type
si tu connais un hebergeur , je suis preneur
les fichiers que je dois réunir dans un autre dossier sont bien ces 2 la ? ( Cessenon est mon village )
Image
C'est ça, les deux de droite. Tu devrais demander à ton d'ordi d'afficher les extensions des fichiers, c'est plus pratique de voir affiché Cessenon.html que seulement Cessenon.
Pour ce qui concerne l'hébergeur, je n'ai pas de compétences en la matière, je suis hébergé sur le serveur de mon fils (Ce qui n'est que justice, l'ayant moi même hébergé enfant :mrgreen:)
Pose ta question de manière explicite sur le forum car tu as besoin d'un hébergeur qui propose un site dont le contenu est modifiable par toi et capable d'afficher et d'héberger tes panos, avec de préférence une aide en Français qui tient la route.
Bon courage..
Répondre

Revenir à « Publication et impression »