[Info] Nouveau collier de fish-eye 360Precision

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Info] Nouveau collier de fish-eye 360Precision

Message par gibie »

sagedavid a écrit :Voilà une bonne nouvelle qui va enfin démocratiser cette tête pano !
C'est pas une tête juste un collier ! :)
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Nouveau collier de fish-eye 360Precision

Message par sagedavid »

Ok, je croyais que ça concernait tous les modèles, comme tu as juste dit "360 Precision"...
Cela dit, c'est vrai que c'est déraisonnablement donné au tarif actuel et au vu de la conjoncture mondiale...
Vu le retour que j'ai de l'accessibilité du vendeur et les tarifs qui évoluent dans le bon sens, je serais curieux de voir comment évoluent les ventes, elles...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Info] Nouveau collier de fish-eye 360Precision

Message par gibie »

Les avis que l'on peut lire sur internet sur 360Precision sont très variables avec les 2 extrèmes du très bon ou très mauvais.

Par exemple, hier, j'ai lu les avis des utilisateurs sur ce site : voir lien et j'avoue que cela m'a bien amusé ! :)

Dans un autre style, à lire aussi un des fils de discussion du forum Panoguide : voir lien
Avatar de l’utilisateur
Job.1
Messages : 2758
Inscription : 12 août 2008, 21:54 35

Re: [Info] Nouveau collier de fish-eye 360Precision

Message par Job.1 »

Vite fait entre deux shooting cette après midi, mise en place des équipementiers sur le paddock, Hall F1 Circuit Paul Ricard HTTT

pano
pano édit 7mars Version krpano

Je suis pas sur ma machine habituelle d'ou ce pano2vr, monopode/Atome/4 images, car avec le mistral j'ai préféré assuré le coup

J'en ferai un autre une fois que toutes les écuries seront installées, j'essaye d'avoir l' autorisation pour en faire un dans un box, sinon au programme : un pano de nuit, un de la piste, un dans la pit-lane, plus quelques petits extras selon l'humeur, j'en tenterais un sûrement pendant la conférence de presse :]
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [Info] Nouveau collier de fish-eye 360Precision

Message par Germain »

Cho Cho le père Job1, ça va sentir la gomme et les pixels brulés ce week-end ! 8-)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « 360Precision »