[Sphérique] Hit!Me

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques d'un type n'entrant pas dans une des 2 autres catégories. Cela inclut en particulier les panoramiques artistiques ou expérimentaux.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

[Sphérique] Hit!Me

Message par Mael B. »

Bonjour à tous,

voici une de mes dernières prises de vue sphériques, il s'agit d'une installation d'art contemporain présentée récemment à l'Espace Saint-Ravy à Montpellier.

J'ai bien sûr choisi un point de vue assez spécial pour avoir une vision originale de l'installation ;)
Image
(cliquer sur l'image pour voir ça sur mon site)

remarque: sur mobile, les petites vidéos intégrées dans le sphérique n'ont pas l'air de vouloir être lue (sauf le son!)... je vais essayer de corriger ce bug...
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: [Sphérique] Hit!Me

Message par quoideneufdocteur? »

Tout ça est bien beau, mais ça ne nous explique pas pourquoi/comment les petites sphères sur les cotés bougent en cadence !
Avatar de l’utilisateur
oldcool
Veille technologique reflex Nikon et logiciel Capture NX2
Messages : 1565
Inscription : 10 oct. 2009, 14:27 24

Re: [Sphérique] Hit!Me

Message par oldcool »

Mais quel message veut-il passer :mp:
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes"
Robert Louis Stevenson.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: [Sphérique] Hit!Me

Message par Mael B. »

C'est sûr que sans le petit papier d'explication c'est pas des plus clair.
Il faudrait que je le retrouve.
Sinon, c'est un système électronique qui gère le mouvement des petites sphères en fonction de l'inclinaison de la grosse. ;)
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Répondre

Revenir à « Pano inclassable (artistique, expérimental) »