le port de Ouistreham

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques plus statiques que les pano-reportages. Cela inclut en particulier les panoramiques de lieux, monuments, paysages
philippe14
Messages : 38
Inscription : 13 avr. 2013, 16:20 58

le port de Ouistreham

Message par philippe14 »

Bonjour a tous
tout d'abord, une amicale pensée pour Jean sans qui je n'aurais pas découvert la photo panoramique.
merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu vas continué a faire . bon courage .

Je viens de réaliser une visite virtuelle a Ouistreham.
Le phare et les quais coté pointe du siège.
N’hésitez pas à prendre un bon bain de mer dans la baie de l’orne .
A bientôt

http://agriphoto.fr/visite/ouistreham%2 ... 02017.html

technique :
D800 avec le 14-24 f 2.8 focale utilisée 24 pas de hdr
quelques pétouilles non enlevées dans les ciels , un coup de karcher serait nécessaire pour nettoyer le capteur .
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: le port de Ouistreham

Message par pmllc »

Pas mal, le premier on dirait vraiment une fusion d'expo. Par contre faut faire quelque chose sur les pétouilles, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ;)
J'aime bien aussi avoir des hotspots ou une carte pour pouvoir relativiser les positions de tes prises de vue.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
philippe14
Messages : 38
Inscription : 13 avr. 2013, 16:20 58

Re: le port de Ouistreham

Message par philippe14 »

bonjour
j ai bien retouché les poussières capteurs sur 2 panneaux, mais sur le premier je n ai pas tout retouché je ne sais pas pourquoi , mais il était trop tard . filezilla était déjà au travail , sachant que nourrir mon serveur internet, c' est un travail de longue haleine, dans le cas présent 3 ou 4 heures donc une fois démarré on n y touche plus .
des hotspots il y en a pour passer d'une vue à une autre peut être pas assez visible . une carte serais aussi la bien venue mais je ne sais pas faire .
merci pour vos avis . a bientôt

ps le nettoyage du capteur est une opération que J'appréhende , l'erreur peut être fatale. mais je vais m'y résoudre .
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: le port de Ouistreham

Message par pmllc »

Maintenant que tu le dis je le ais vu les hotspots, en fait c'est bien qu'ils soient discrets, mais du coup il faudrait signaler leur existence dans la page d'aide.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Répondre

Revenir à « Pano-tourisme (lieux, monuments, paysages) »