Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro 2.5

Répondre
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par philippe »

Bonjour

En local , cela ne fonctionne pas mais en ligne il ne devrait y avoir de soucis a moins que la clef ne soit pas bonne.
As-tu un lien pour voir ?

Pour infos une nouvelle version de PTP 2.5.11 est en ligne il faut peut-être essayer.
J'ai vue que tu as posé la question sur le forum Kolor , bonne idée :super:
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par quoideneufdocteur? »

Bonjour Gilles,

Je viens de tester sur la dernière version 2.5.11 (64 bits aussi) version PC
Rien de nouveau par rapport aux version précédentes récentes pour ce qui concerne la carte.
Ça doit fonctionner sans clef api que ce soit localement* ou à distance.
*Pour pouvoir tester localement il faut télécharger https://krpano.com/tools/ktestingserver/ (gratuit) pour simuler un serveur distant. Il faut faire glisser dessus ton xxxx.html et lors de la première utilisation accepter l'ouverture des ports.
Tu devrais essayer comme ça dans un premier temps et voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par philippe »

Je viens de re-tester une visite qui est déjà enligne et qui fonctionne, sur mon PC en local avec Kolor PanoTour Viewer v1.1.0 en supprimant la clef API , la carte ne fonctionne pas j'ai le même message que tu as. Il me semble bien avoir lu il y a quelques temps ( mois) sur le site Kolor que la carte ne pouvais pas fonctionner en local mais je fais peut-être erreur :rouge: , par contre OpenStreetMap fonctionne ,
Je n'ai pas tester avec le lien à notre ami quoideneufdocteur?

Si cela fonctionne chez toi c'est déjà une avancée, le seul souci que je vois c'est un problème avec ta clef API, Google maps a changer la version de leurs clef API si je me souviens bien il sont passé de V2 à V3 , il y a déjà quelques temps , ce lien donne les explication sur la mise a jour de version.

Tu peux aussi regarder ce lien sur le forum Kolor
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par quoideneufdocteur? »

philippe a écrit : Je n'ai pas tester avec le lien à notre ami quoideneufdocteur?
Tu devrais Philipe, C'est pratique pour tester comme si on étant en distant et voir la carte localement.
Par ailleurs la seule carte qui me demande une clef sur les quatre choix possibles c'est big map, je ne vois pas ou vous entrez celle de Google..
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par philippe »

quoideneufdocteur? a écrit :
philippe a écrit : Je n'ai pas tester avec le lien à notre ami quoideneufdocteur?
Tu devrais Philipe, C'est pratique pour tester comme si on étant en distant et voir la carte localement.
Par ailleurs la seule carte qui me demande une clef sur les quatre choix possibles c'est big map, je ne vois pas ou vous entrez celle de Google..
Oui j'essaierais cette semaine , je suis en vacance je vais avoir le temps, cela m'évitera des désagréments quand la visite est en ligne.

Pour ce qui est de ta question, situer la clef API sur PTP , dans l'onglet "style" "PanotourMaps", "Calques", calque principal "Google Maps" , clef de la carte principale
Image
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par philippe »

quoideneufdocteur? a écrit :Tu devrais Philipe, C'est pratique pour tester comme si on étant en distant et voir la carte localement.
Je viens de tester j'ai pas attendu ;-) , cela fonctionne impec 1 ou 2 habitudes à prendre avant de générer la visite ( pas de domain , pas de clef API ) mais cela fonctionne ce qui n'est pas le cas avec Kolor Panotour Viewer 1.1.0 .

Merci pour l'astuce :merci: , cela m'évitera d'avoir des problèmes en voyant la visite en ligne.
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par quoideneufdocteur? »

philippe a écrit : Pour ce qui est de ta question, situer la clef API sur PTP , dans l'onglet "style" "PanotourMaps", "Calques", calque principal "Google Maps" , clef de la carte principale
Image
Merci.
Bizarre, Google Maps doit avoir une politique fluctuante au niveau de ces histoire de clef obligatoires ou non, cela fait plusieurs années que j'utilise leurs cartes dans mes visites sans jamais n'avoir entré le moindre numéro sur cette ligne "clé de la carte principale" et ça a toujours fonctionné à distance.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par Mael B. »

quoideneufdocteur? a écrit : Bizarre, Google Maps doit avoir une politique fluctuante au niveau de ces histoire de clef obligatoires ou non, cela fait plusieurs années que j'utilise leurs cartes dans mes visites sans jamais n'avoir entré le moindre numéro sur cette ligne "clé de la carte principale" et ça a toujours fonctionné à distance.
idem pour moi :siffle: (mais directement avec le plugin Google map de krpano)
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par Mael B. »

Mael B. a écrit :
quoideneufdocteur? a écrit : Bizarre, Google Maps doit avoir une politique fluctuante au niveau de ces histoire de clef obligatoires ou non, cela fait plusieurs années que j'utilise leurs cartes dans mes visites sans jamais n'avoir entré le moindre numéro sur cette ligne "clé de la carte principale" et ça a toujours fonctionné à distance.
idem pour moi :siffle: (mais directement avec le plugin Google map de krpano)
Bon bein ça à l'air fini le fonctionnement (pour certains utilisateurs) de Google Maps sans avoir demander une clé API ! :/
J'ai désormais un message d'erreur sur toutes les cartes de mes visites virtuelles en plus d'un filigrane 'For development purpose only' avec un assombrissement de la carte :(
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par philippe »

Mael B. a écrit :
Mael B. a écrit :
quoideneufdocteur? a écrit : Bizarre, Google Maps doit avoir une politique fluctuante au niveau de ces histoire de clef obligatoires ou non, cela fait plusieurs années que j'utilise leurs cartes dans mes visites sans jamais n'avoir entré le moindre numéro sur cette ligne "clé de la carte principale" et ça a toujours fonctionné à distance.
idem pour moi :siffle: (mais directement avec le plugin Google map de krpano)
Bon bein ça à l'air fini le fonctionnement (pour certains utilisateurs) de Google Maps sans avoir demander une clé API ! :/
J'ai désormais un message d'erreur sur toutes les cartes de mes visites virtuelles en plus d'un filigrane 'For development purpose only' avec un assombrissement de la carte :(
Cela m'est arrivé aussi de temps en temps mais c'est revenu à la normal sans aucune modif. :nono:
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par vincen »

Mael B. a écrit :Bon bein ça à l'air fini le fonctionnement (pour certains utilisateurs) de Google Maps sans avoir demander une clé API ! :/
J'ai désormais un message d'erreur sur toutes les cartes de mes visites virtuelles en plus d'un filigrane 'For development purpose only' avec un assombrissement de la carte :(
Ah ben oui vous croyez que la gratuité allait durer éternellement ?? Vive OpenStreetMap :D
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par quoideneufdocteur? »

Mael, Je vois tes cartes normalement, sans filigrane et sans message sur ton site. (Idem sur le mien)
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Problème affichage Plugin PanotourMaps dans Panotour Pro

Message par Mael B. »

quoideneufdocteur? a écrit :Mael, Je vois tes cartes normalement, sans filigrane et sans message sur ton site. (Idem sur le mien)
c'est parce qu'hier j'ai fait un demande de clé API et configuré tous ça bien comme il faut ;) ... mais d'après vos messages, je me suis peut-être un peu trop précipité !? :gene3:
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Répondre

Revenir à « PanoTour (ex Autopano Tour) »