[Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Pour présenter votre carnet de voyage composé de toute une série de panoramiques plats ou haute définition
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

Comme tu dit, c'était abusé! Sacrés journées bagnoles qu'on se tapait!!!!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
gbasile
Messages : 154
Inscription : 11 nov. 2008, 16:04 23

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par gbasile »

pour ma part j'y ai passé le mois de mars 2008 et j'ai bien du faire 10000 bornes, mais je dois dire que là bas j'adore rouler ! surtout quand c'est dans de beaux paysages vers les parcs, j'ai trop envie d'y retourner et la prochaine fois il faudrait que je parte avec le pied pour une fois !
http://www.georges-basile.com
Nikon D800E avec 24-70 70-200 et 16 mm
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

Salut Firetazz81,

je vois que tu as préparé ton nouveau voyage, et tu vas faire le grand tour (du lac powel), cad la région du "grand circle". Je vois aussi que tu vas faire plus de camping, c'est un super choix car c'est comme cela qu'on découvre et que l'on vit réellement le southwest...

Si tu veux quelques infos sur des endroits moins connus, mail moi, on pourra en parler...
http://photos.taf-hp.com (je suis à la bourre, je n'ai toujours pas mis mes photos de mon 5ième voyage de 2008)
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

Firetazz81 a écrit :
Gibie a écrit :Anthony, pour information, vas voir les photos de taf sur le forum d'Autopano qu'il a pris du Arches Natonal Park : voir lien
J'avais déjà vu, mais taf à fait plusieurs voyages de 3 semaines à chaque fois dans l'ouest américain!
Forcément il a de la matière à proposer! Je sais ce qu'il me reste à faire... Y retourner moi aussi!

Amitiés ;-)
Non non, pas 3 semaines, 4 semaines ;-) !!!!! et j'en suis au 5ième voyage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon, cela dit, l'intérêt d'y retourner, c'est que l'on découvre vraiment énormément de choses en plus, cette région est une vrai mine d'or en terme de paysage... Ce qui est impressionnant, ce sont les choses que tu découvres et qui était à 2-3km de l'endroit ou tu étais passé lors du dernier voyage

dans mes descriptifs des voyages, j'ai mis les plus et les moins de mes voyages (sisi, il y en a) :
http://sauvageree.free.fr/BestOfPhotos/index.php?cat=6
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

Salut Taf,

Plus que 33 jours avant le départ! Il me tarde!
Si tu es dispo, je t'appelle ce soir pour avoir 2 ou 3 infos supplémentaires!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par sagedavid »

Huuuuuuum... ça me fait de plus en plus envie ce ptit voyage... mais pas la logistique :gene: !
Anthony, y'a pas de doute : si un jour tu es prêt à y retourner et à diviser les frais de voiture par deux, tu me fais signe :mrgreen:
Y'a moyen d'emporter un mât de sept mètres ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

sagedavid a écrit :Huuuuuuum... ça me fait de plus en plus envie ce ptit voyage... mais pas la logistique :gene: !
Anthony, y'a pas de doute : si un jour tu es prêt à y retourner et à diviser les frais de voiture par deux, tu me fais signe :mrgreen:
Y'a moyen d'emporter un mât de sept mètres ?
logistique ? pas de grosse logistique à prévoir...

1 billet d'avion à prendre... facile
1 voiture à louer (gros SUV), facile et tu peux même la prendre directement sur place tellement le choix est important

Après, tu fait selon ton gout, directement sur place :
- petits motels, y-en a plein partout... et ce n'est pas trop trop cher...
- Camping : il te faut juste une tente (idéalement les 2sec), un petit matelas gonflable et un bon duvet... Le reste, tu as tout sr place...

non, vraiment, c'est un voyage super facile à organiser... Le pb, c'est qu'après, les autres pays peuvent paraitre un peu fades...
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
Avatar de l’utilisateur
ronan
Messages : 920
Inscription : 24 déc. 2008, 11:25 35

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par ronan »

TAF a écrit :... Le pb, c'est qu'après, les autres pays peuvent paraitre un peu fades...
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !... :nonon:
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

Oui, c'est un peu abusé! Il y a tellement de pays extraordinaire à visiter!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

ronan a écrit :
TAF a écrit :... Le pb, c'est qu'après, les autres pays peuvent paraitre un peu fades...
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !... :nonon:
J'ai bien dit "peuvent"... ce n'est pas une généralité ou une affirmation...
Dans ma petite expérience de voyages (quelques pays visités : chili, australie, indes, bolivie, egypte 3x, algerie, italie, jordanie, espagne, NY 3x), l'ouest des USA reste devant au niveau paysages et couleurs (je ne parle pas des batiments ou autre choses historiques, les USA étant zéro sur ce point).
J'ai trouvés des pays et des régions fantastiques (l'altiplano par exemple, une merveille) mais je n'y ferais pas 5 voyages de 4 semaines... Alors que pour l'ouest, j'y reve d'y retourner une 6ième fois... Il y a un côté un peu magique dans cette région, et j'ai du mal à dire pourquoi...

N'imaginez pas qu'il n'y a que les parcs, genre grand canyon, bryce, arches, etc...
Cette région est bourrée de coins plus ou moins inconnus et tout aussi beau (parfois même plus beaux) que certains parcs connus...
Et c'est vraiment un plaisir de découvrir ces lieux ou l'on est souvent tout seuls... dans des paysages de folies... Ce qui surprend aussi, c'est que les routes entre les parcs traverse aussi des paysages incroyables...

Un gros plus de cette région aussi, c'est qu'il y fait souvent très beau. En mai/juin, c'est quasiment un ciel bleu assuré à 99%. D'ailleurs, en 5 sejours de 4 semaines, je dois comptabiliser a peut prêt 5 jours de temps moyens (dont environ 2-3 jours de pluies). Et cela, ca aide aussi a trouvé la région sympa :mrgreen:

Enfin, pour finir, il est très facile d'y voyager, les routes sont superbes, les voitures et les pistes en super état, les motels sont très bien, et les camping de vrais rêves (l'emplacement fait souvent plusieurs centaines de m²)... Et niveau facilités, on trouve tout à tout les coins de rues : essence, magasins, restaurants, etc... No soucis !!!

Après, effectivement, des régions comme le népal ou d'autres autres coins du monde, ca doit être aussi vraiment fantastique... mais quand on a gouté à l'ouest, c'est comme une drogue...

Je reviens tout juste du Radjastan, en Indes, ben niveaux paysages, ca a été la déception la plus totale... (surement ma faute, manque de renseignements, on aurait du faire les contreforts de l'Himalaya)...
Avez vous des coins, des pays, des régions qui vous ont fait un tel choc ? (j'avoue que j'adore aussi par exemple l'egypte et ses temples fabuleux... mais la, c'est un tout autre registre).
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
gbasile
Messages : 154
Inscription : 11 nov. 2008, 16:04 23

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par gbasile »

moi aussi l'ouest américain (où je suis allé plusieurs fois) me fait rêver et j'ai en permanence envie d'y retourner...
http://www.georges-basile.com
Nikon D800E avec 24-70 70-200 et 16 mm
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

Ca doit surement venir de l'enfance, les cowboy, les indiens, monument valley dans les westerns, etc... ;-)

Des sentiments refoulés qui ressurgissent quand on est la bas !!!! mdr !
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

Belle analyse Etienne!
Je suis aussi persuadé que ce voyage dans un mois sera beaucoup plus intense en découverte que le premier!
Et malgré la magie de la première fois, je pense que ça sera encore plus fort en émotions, surtout pour les parcs que l'on va redécouvrir beaucoup plus en profondeur!
Par exemple Arches on y était passé à peine quelques heures, et là on aura 2 jours complets, ça va pas être la même donne!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

Tu refais principalement les parcs ? pas de off-rord un tout petit peu...
J'ai vu ton bouveau parcours 2010

J'espère que tu as prévu de passer par exemple sur le Hole in the rock road, pour faire devils garden, ou de faire un bout de la cottonwood canyon road (piste facile, mais avec des paysages spectaculaires), ou le burr trail...

A moab, aussi, tu as une arche fantastique et peu connue : Corona Arch, située vraiment tout près de la ville, et facilement accessible à pied (- de 1h). Tu y trouveras... personne sur ce chemin et tu pourras voir deux arches (enfin, une vrai arche et un gros trou ;-) ).

Ta voiture, c'est quoi ? un SUV ou une voiture classique ?
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

Alors au programme de 2010, c'est quand même du lourd pour un deuxième trip américain!

J1: Las Vagas - St Geoges
Valley of Fire State Park
Snow Canyon

J2 et 3: Zion National Park


J4: Page
Coyote Buttes south + white pocket avec Steve

J5 et 6: Bryce Canyon National Park

J7: Journée au Ranch de Boulder Mountain

J8: Capitol Reef National Park
Hickman Bridge
Cohab Canyon
En fin de journée, aller à Gooseneck overlook et Sunset view (sur la route de Torey)

J9 et 10: Arches National Park

J11 et 12: Canyonlands National Park
Island in the sky et survol d'une heure en avion au petit matin!!!
The Needles

J13: Monument valley
Mexican Hat (Valley of the gods et Natural bridges)

J14 à 17: Alentours de Page

J14: Horse shoe bend, et quelques scénic view
J15: Coton wood canyon road et Yellow roak and red top
J16: Lower and UpperAntelope Canyon & Colored Canyon
J17: Coyote buttes north (trop heureux d'avoir été tiré au sort)

J18: Grand Canyon National Park (south rim)

J19 et 20: Havasupaï

J21: Retour à Las Vegas.
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

Avant ton coup de téléphone, voici déjà quelques trucs...
J1: Las Vagas - St Geoges
Valley of Fire State Park
Snow Canyon
Pas grand chose à dire ici, Valley of fire est assez étonnant... mais c'est très chaud ;-) Aller jusqu'au fond du parc...
J2 et 3: Zion National Park
Je ne sais pas ce que tu a prévu à zion, mais il faut absolument faire Angel landing et/ou observation point... Plus costaud, il y a le subway, une merveille, mais là, faut un peu de matos (corde, baudrier, sac etanche). C'est super fun à faire... et la récompense est au bout...
J4: Page
Coyote Buttes south + white pocket avec Steve
La grande classe ici, tu vas en prendre plein les yeux... et si tu as de la chance comme nous, tu auras peut être en même temps la floraison des cactus... Des miliers de grosses fleurs roses partout... C'est magique...
J5 et 6: Bryce Canyon National Park
Ici aussi, je ne sais pas ce que tu as prévu mais les deux plus beaux chemins sont Peekaboo loop / queen's garden et Fairyland Trail.
J7: Journée au Ranch de Boulder Mountain
Je suppose que c'est à Boulder... Il faut donc absolument faire la Burr Trail Road, qui part de boulder, jusqu'àu waterpocket fold (vue *****)
La partie de la route 12 après boulder est incroyable aussi, mais tu y passera obligatoirement.
J8: Capitol Reef National Park
Hickman Bridge
Cohab Canyon
En fin de journée, aller à Gooseneck overlook et Sunset view (sur la route de Torey)
Bon, hickman Bridge est sympa, mais pas transcendant, cohab canyon, pas mal... Mais si tu veux gagner un peu de temps pour ton voyage, tu peux passer ici...
Gooseneck et sunset view sont par contre très sympa... Un pic nic le soir ici est idéal...
Sur la route après Capitol Reef, un peu avant Green river, ne pas oublier de faire Goblin valley, c'est un endroit très amusant... on peut y passer 1/4 d'heure (juste pour la vue globale) ou 2-3 heures afin de chercher le plus beau champignon dans la vallée... Endroit vraiment incroyable...
Au lieu de passer du temps à Capitol reef, je prendrais du temps pour aller à Little Egypte qui est aussi un endroit incroyable, avec de magnifiques hoodoos colorés, et c'est pas trop loin sur la route (et accessible en voiture).
J9 et 10: Arches National Park
Sur les deux jours que tu passes à Moab, prends 2h pour aller à Corona Arch qui est vraiment superbe, immense, et il y a personne en plus la bas... Ballade très facile...
Sinon, je ne sais pa si tu avais fait devil's garden à Arch NP, jusqu'au bout. L'idéal est de faire la boucle totale, avec le primitive trail...
A Moab, si tu as un peu temps (que tu peux recuperer ailleurs), je te conseille Tukuhnikivats arch (qui est une merveille dquand il fait beau, avec une vue magnifique sur La Sal Montain). Et en plus, tu y seras tout seul !!!! Autre truc, Onion Creek road, une piste facile en SUV, avec des paysages de folie (et tu peux faire en fin de journée Ficher tower qui est tout à côté, au sunset)... Cela a été un grand coup de coeur quand on l'a fait en 2006. Le tout à est qq km de Moab, vraiment tout prêt...
J11 et 12: Canyonlands National Park
Island in the sky et survol d'une heure en avion au petit matin!!!
The Needles
Canyonland se fait en une 1/2 journée... Le vol est assez spectaculaire...
Attention à The Needles, je ne sais pas ce que tu veux faire la bas... Il n'y a pas de "petite ballade". La ballade la plus intéressante est Chesler Park mais c'est assez long et off road (donc très fatiguante)... et la bas, il fait une chaleur incroyable... Donc la aussi, si tu veux gagner un peu de temps sur ton voyage, passe cette étape pas indispensable...
J13: Monument valley
Mexican Hat (Valley of the gods et Natural bridges)
Soir à Munument Valley, inoubliable. Au petit matin, revenir vers mexican hat pour avoir la vue classique avec la route toute droite qui plonge vers MV, avec le soleil dans le dos...
Valley of the gods est une piste très sympa, avec un décors fantastique (un peu dans le style de MV).
J14 à 17: Alentours de Page
J14: Horse shoe bend, et quelques scénic view
J15: Coton wood canyon road et Yellow roak and red top
J16: Lower and UpperAntelope Canyon & Colored Canyon
J17: Coyote buttes north (trop heureux d'avoir été tiré au sort)
Pour lower anteloppe canyon, le faire absolument entre 12h et 14h... Attention, maintenant, y-a du monde et on ne peut pas y aller comme on veut, c'est obligatoirement via les 4*4 des indiens...
Colored canyon est une merveille, et le coin est inépuisable en découverte (toute la rim)
A partir de Page, il faut absolument que tu ailles aussi à Parea Old Movie Set un soir (le decor de cinéma n'y est plus, mais l'endroit est magique, avec des couleurs de folie)... La encore, c'est un endroit vraiment idéal pour un pic nic "grand vista". C'est accessible très facilement via une petit piste facile et très courte...
Pour le J15, impossible de faire les trois... Je pense qu'il faut se concentrer sur la piste CCRoad (avec kodackrome bassin en bonus) et sur yellow rock, et déjà, ce sera une journée incroyable...
J18: Grand Canyon National Park (south rim)
La, c'est grand spectacle assuré ;-)
J19 et 20: Havasupaï
J'espère que tu as pu reserver le camping, car sinon, la ballade est rude, mais apparement, c'est unique... En 2008, on devait le faire, mais un contre temps facheux nous a empecher... Dommage, ce sera pour la prochaine fois...
J21: Retour à Las Vegas.
Et dépenser les derniers dollars dans les machines à sous :diable:
A LV, faire Fremon Street,

Allez, a demain pour plus de détail... :mrgreen:
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

J-25 :mrgreen:
Merci Taf pour toutes ces précisions! :kiss2:
Je vais devoir vous présenter de panos de folie avec tout ça sinon vous allez me traiter d'incapable!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
TAF
Messages : 326
Inscription : 30 sept. 2008, 0:53 39

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par TAF »

t'as intérêt !!! sinon, c'est le pal !!!
Mon site Photo : http://photos.taf-hp.com
Modérateur du forum d'APP : http://www.autopano.net/forum/
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Firetazz81 »

waouh, que de nostalgie de relire tout ça!

Les années passent et la vie nous change. C'était l'époque où j'étais insouciant et sans enfants! Plus facile pour voyager.
Même si depuis 2008, j'ai eu la chance de pas mal voyager, là je dois dire que je suis en pause!
Un petit bout de bientôt 2 ans et demi, un autre bien au chaud dans le ventre de sa maman, il va falloir attendre quelques années avant de retourner dans l'ouest américain!
J'espère un jour pouvoir revivre toutes ces émotions avec ma femme et les enfants.
Bientôt 9 ans pour la création de ce topiq, 10 ans que je suis inscrit sur le forum.
Visiblement il est beaucoup moins actif qu'à une époque mais la poignée d'irréductibles passionnés est toujours présente, ça fait plaisir!
J'en profite pour vous transmettre mes amitiés et vous dire que cette époque me manque.
Celle où j'avais du temps pour voyager, faire des photos et passer des heures sur le forum!
Oh n'allez pas croire que je suis malheureux, bien au contraire, je suis un heureux père de famille et tout va bien même si la vie n'est pas toujours sympathique et que certaines épreuves sont plus difficiles à traverser que d'autres! Je suis juste un peu nostalgique.

Bonne journée à tous.

Pour info mon blog est toujours actif, j'essaye de l'alimenter avec quelques belles images, un peu moins de panoramiques (bah oui, c'est chronophage d'assembler, post traiter et mettre en ligne) mais toujours autant de passion.
Entre autres, une petite semaine au Maroc en octobre dernier.


Amitiés ;-)
Anthony
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
Vitchol
Veille technologique reflex/objectifs Pentax et logiciel FPP
Messages : 2077
Inscription : 23 févr. 2008, 3:42 14

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par Vitchol »

et oui le temps passe
content de lire que tu as toujours l'envie ... c'est important

bien heureux de savoir que ta famille va s’agrandir bientôt :jaime:

à plus tard pour les images en XXL ::d
internet is good for you

Pentax KS2 - objectifs 16-50mm DA* 55-300mm et 10-17mm - NN3II - Autopano pro - trépied Velbon Sherpa 600N - Crazylovitch.com is my sweet baby
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »