[Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Pour présenter votre carnet de voyage composé de toute une série de panoramiques plats ou haute définition
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: [Plat & Haute définition] USA Road Trip 2008

Message par quoideneufdocteur? »

Firetazz81 a écrit :waouh, que de nostalgie de relire tout ça!

Les années passent et la vie nous change. C'était l'époque où j'étais insouciant et sans enfants! Plus facile pour voyager.
Même si depuis 2008, j'ai eu la chance de pas mal voyager, là je dois dire que je suis en pause!
Un petit bout de bientôt 2 ans et demi, un autre bien au chaud dans le ventre de sa maman, il va falloir attendre quelques années avant de retourner dans l'ouest américain!
J'espère un jour pouvoir revivre toutes ces émotions avec ma femme et les enfants.
Bientôt 9 ans pour la création de ce topiq, 10 ans que je suis inscrit sur le forum.
Visiblement il est beaucoup moins actif qu'à une époque mais la poignée d'irréductibles passionnés est toujours présente, ça fait plaisir!
J'en profite pour vous transmettre mes amitiés et vous dire que cette époque me manque.
Celle où j'avais du temps pour voyager, faire des photos et passer des heures sur le forum!
Oh n'allez pas croire que je suis malheureux, bien au contraire, je suis un heureux père de famille et tout va bien même si la vie n'est pas toujours sympathique et que certaines épreuves sont plus difficiles à traverser que d'autres! Je suis juste un peu nostalgique.
Bonne journée à tous.
Pour info mon blog est toujours actif, j'essaye de l'alimenter avec quelques belles images, un peu moins de panoramiques (bah oui, c'est chronophage d'assembler, post traiter et mettre en ligne) mais toujours autant de passion.
Entre autres, une petite semaine au Maroc en octobre dernier.
Amitiés ;-)
Anthony
Merci pour la belle ballade Marocaine, un regret cependant, on ne peut pas agrandir tes images, ce qui est parfois dommage.. Pas grand chose à ajouter de définitif, sur le temps qui passe sans risquer de tomber dans la philosophie de comptoir, profiter de chaque seconde évidement.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »