PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Pour citer les plus connus PangeaVR/PangeaVR Pro for iPhone, CubeWorld, DOF Calculator
Florent

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Florent »

Re !

Je vais commencer à réaliser une appli permettant de créer/gérer le fichier xml de nos panoramiques. Ce n'est pas indispensable, me direz-vous, mais je trouve que ça pourrait être pratique et ça me permettra de me remettre à la programmation :)

De fait, je viens à vous, utilisateurs de PangeaVR, pour vous demander comment vous voudriez que l'application se présente, quelles fonctionalités vous plairaient ?

;-)


PS : l'appli sera gratuite, bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
vinda
Messages : 515
Inscription : 22 avr. 2009, 9:55 53

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par vinda »

Florent,
je reprends (1 mois après ...) ton message et offre concernant la visualisation des VV sur l'iPhone. :super:
Je trouve que PangeaVR fonctionne vraiment très bien ; la seule chose qui me manque c'est le fait d'aller d'une visite à une autre.
En gros c'est rendre actif des hotspots.

Je reste à ta disposition pour tester et te donner mon avis, en revanche la programmation et moi, ça fait 2 ! :erk:
Florent

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Florent »

sachant que qqch pour iphone devrait sortir, en mieux, j'ai laissé tombé..... pour l'isntant c'est juste un message de Globule22 sur le forum qui me fait dire ça. Le connaissant, ça devrait déchirer, donc je reste sur pangeavr sans rien développer pour ce dernier...

je trouve perso qu'il lui manque le son et, les hotspots cliquables
Avatar de l’utilisateur
vinda
Messages : 515
Inscription : 22 avr. 2009, 9:55 53

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par vinda »

Florent a écrit :sachant que qqch pour iphone devrait sortir, en mieux, j'ai laissé tombé..... pour l'isntant c'est juste un message de Globule22 sur le forum qui me fait dire ça. Le connaissant, ça devrait déchirer, donc je reste sur pangeavr sans rien développer pour ce dernier...

je trouve perso qu'il lui manque le son et, les hotspots cliquables

Je reste à l'affût ...
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par globule22 »

Florent, pour donner plus de précision, l'appli rajoutera juste la possibilité d'avoir une bande sonore par rapport à Pangea VR, le reste risque d'être la même chose que Pangea VR, adaptée également à d'autres besoins...
Avatar de l’utilisateur
vinda
Messages : 515
Inscription : 22 avr. 2009, 9:55 53

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par vinda »

globule22 a écrit :Florent, pour donner plus de précision, l'appli rajoutera juste la possibilité d'avoir une bande sonore par rapport à Pangea VR, le reste risque d'être la même chose que Pangea VR, adaptée également à d'autres besoins...
Ça fait beaucoup de lignes de code à rajouter pour y faire des hotspots ... ? :diable:
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par estragon »

globule22 a écrit :Florent, pour donner plus de précision, l'appli rajoutera juste la possibilité d'avoir une bande sonore par rapport à Pangea VR, le reste risque d'être la même chose que Pangea VR, adaptée également à d'autres besoins...
Peut-on espérer quelquechose pour plate-forme Android ?..
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Florent

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Florent »

le pauvre Globule qi ne voulait rien dire.... et qui va se faire harceler !!!!

BIEN FAIT !!!!! C'EST TA FAUTE D'AVOIR DU TALENT !!!!!!

:D :D :D
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par globule22 »

Ok je m'en vais :langue:
Florent

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Florent »

non non reste !!!!

dis.... y'aura un partie XML à produire pour l'utilisateur ? si oui, vous avez prévu un programme windows pour ça ? (quitte à m'y mettre, autant le faire pour le bon programme :D :D)
Avatar de l’utilisateur
Edouard089
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2008, 15:13 06

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edouard089 »

Bonjour

je viens de créer moi aussi mon portfolio pour iphone (que je n'ai malheureusement pas ). Donc je voudrais avoir vos retour sur ce dernier, du genre si les vignettes et si les panos sont visibles si la localisation GPS est correcte

l'adresse du portfolio
http://ripolledouard.free.fr/iphone/pan ... douard.xml

Merci de vos retours et bon week-end
Edouard
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edge@51 »

Salut Edouard
Alors ton portfolio marche pas pour une bête erreur de majuscule dans tout tes liens. Tu as écrit:
"http://ripolledouard.free.fr/iphone/pangeavr/..." où le vr est en miniscule, alors que dans ton arborescence le "VR" est en majuscule. Le plus simple: change le nom de ton dossier sur ton serveur ftp :) (appelle le pangeavr à la place de pangeaVR).

Je retesterai quand tu auras corrigé les lien :)
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
Edouard089
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2008, 15:13 06

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edouard089 »

Edge@51 a écrit :Le plus simple: change le nom de ton dossier sur ton serveur ftp :) (appelle le pangeavr à la place de pangeaVR).

Je retesterai quand tu auras corrigé les lien :)
Merci Etienne pour le vérif, j'ai corrigé l'erreur
Edouard
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edge@51 »

Autre problème que je n'avais pas vu: pas de lettres accentué ni d'espaces dans les liens internet. Le top: que des miniscules, des "-" et des "_", rien d'autre. Les images avec liens propres fonctionnes, les autres non. Tu peux tester tes liens en compiant dans ton navigateur ce que tu a rentré dans ton fichier xml. Bon courage :)
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edge@51 »

Pour compléter: la seule miniature qui fonctionne est celle de la basilique Saint rémi (la première). Tous les pano fonctionnent sauf le second (l'intérieur de la basilique). Pour les miniatures, vérifie les extensions, la premmière est bien en jpg, par contre les autres semblent être en png (malgré l'extension). Je ne comprends pas bien comment ça se fait.
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
Edouard089
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2008, 15:13 06

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edouard089 »

j'ai modifié l'erreur d'adresse sur le pano de l'intérieur de la basilique + la miniature (j'avais modifié le nom du fichier dans le dossier pangeavr mais pas dans le fichier xml)
par contre je ne vois pas le souci pour les miniatures en sont bien en jpeg et non png
Edouard
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edge@51 »

Je viens d'essayer à nouveau et tout fonctionne parfaitement!
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
Edouard089
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2008, 15:13 06

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edouard089 »

merci Etienne pour tes vérifs !
je peux donc pouvoir envoyer un mail pour soumettre mon portfolio à la base de données PangeaVR?
Edouard
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edge@51 »

Oui, tu peux leur envoyer le mail, tout fonctionne!
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
Edouard089
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2008, 15:13 06

Re: PangeaVR pour iPhone 1.1.3

Message par Edouard089 »

Voilà j'ai mon iPhone !
J'ai donc essayer de voir mes panos mais je ne vois pas mon portfolio dans la liste, je suis donc obligé de rentrer l'adresse. Pourtant j'ai bien envoyé un mail afin de soumettre mon portfolio à la base de donnée.
Si quelqu'un à une idée ?
Bonne fête de fin d'année !
Edouard
Répondre

Revenir à « Logiciels pour iPhone/iPod Touch »