Plugin Adjust sous Mac

globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Plugin Adjust sous Mac

Message par globule22 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le plugin Adjust contenu dans le pack Panotools est disponible pour les MacUsers?
J'ai le format Windows en 8bf, mais pas de version *.plugin.

En fait j'aimais bien sous Windows éditer mon nadir directos dans le tiff après avoir aplati mon psd multi-calques.

Les autres MacUsers, vous faites comment?

Merci d'avance

A+
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Plugin Adjust sous Mac

Message par FrozenjaZz »

Je n'ai pas la réponse, mais ca me rassure, je ne suis donc pas le seul (je n'ai jamais eu de réponse quand j'en parlais :( ) à apprécier le plugin adjust !

J'édite toujours mon nadir à partir du photoshop multicalque et je le réinsère...

Euh mais donc les plugin photoshop ont un format différent sous Mac ? Dommage, je pensais que photoshop Win ou photoshop Mac, c'était pareil...
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Plugin Adjust sous Mac

Message par globule22 »

Solution trouvée, le plugin est bien dispo sous Mac mais en version Shareware par la société KelKus Digital: ICI

Ensuite dézipper la bestiole. Si votre installation CS3 ne comporte pas de dossier Plug-ins, crée le; ainsi que le logiciel Filters dedans. Enfin copier le répertoire PanoTools Plugin dedans.

Le plugin est dispo pdt 15 jours, ensuite faut payer une licence :triste1:
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Plugin Adjust sous Mac

Message par gibie »

globule22 a écrit :Le plugin est dispo pdt 15 jours, ensuite faut payer une licence :triste1:
Avec la licence de PanoTools de Kekus, tu as aussi LensFix CI : voir lien
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Plugin Adjust sous Mac

Message par FrozenjaZz »

globule22 a écrit : Le plugin est dispo pdt 15 jours, ensuite faut payer une licence :triste1:
ah oui, ca me reviens... je me souviens encore de comme j'avais trouvé ca louche à l'époque, car ca donnait l'impression que c'était cette boite qui avait créé le soft... aucun crédit n'était donné aux Panotools d'origine alors qu'ils pompaient honteusement le code !
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Plugin Adjust sous Mac

Message par globule22 »

Ouep dommage d'ailleurs, j'ai pas trouver de soft pour créer ces fameux plugins sous Photoshop, quelqu'un a des infos là dessus?
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Plugin Adjust sous Mac

Message par globule22 »

Bon ça y est, j'ai préféré acheté le plugin, la version dispo 2.6 ici: http://www.all-in-one.ee/~dersch/ marchait pas
Répondre

Revenir à « Autres logiciels de Retouche/Catalogueur/Edition d'images »