[Nouveau] Le disque dur SataSwap

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Nouveau] Le disque dur SataSwap

Message par gibie »

Un nouveau produit chez MacWay, le SataSwap : voir la vidéo

Grâce à lui, chaque disque dur interne se comporte comme une cartouche qu’il suffit de changer pour obtenir une capacité de stockage illimitée !

Ouvrez la trappe, insérez simplement un disque SATA 3,5 pouces, refermez et le tour est joué ! Et contrairement à la plupart des autres boîtiers, celui-ci ne nécessite aucune vis ou outils.

Pour relier le SataSwap à votre ordinateur, deux solutions :
- le port USB 2, universel, pour le connecter à n’importe quel ordinateur, Mac ou PC
- ou le port eSATA qui délivre les meilleures performances possibles, si votre ordinateur en est équipé ou possède la carte adaptée.

Pour plus de sécurité, une clé est fournie afin de pouvoir verrouiller l’accès au disque dur.

Une fois formaté, le SataSwap accueillera toutes vos données : films, musiques, photos ou d’autres types de fichiers.

Existe en version 7200 t/min 500 Go - 750 Go ou 1To

Pour plus d'informations : voir lien
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Nouveau] Le disque dur SataSwap

Message par sagedavid »

Je viens de le voir... et je me demande bien si je vais préférer ça à un boitier standard style arctic...
Est-ce bien ventilé ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Disque dur interne/externe, graveur, clé USB, serveur NAS et autre stockage »