[Info] Photoshop CS4

Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par Germain »

globule22 a écrit :
J'ai des difficultés à me faire entendre sur ce site!!!! :rougefaché:
UN LIEN POUR LA VERSION D'EVALUATION DE TSHOP CS4!!
MERCI!
J'ai également été dans le même cas que toi, à savoir inscription sur le site d'adobe pr recevoir un lien plus tard pr choper la version de démo. Moi j'ai toujours rien reçu.
Je sous-entendais donc ds ma réponse qu'il fallait éventuellement, si tu veux prendre le risque, se tourner vers une source alternative pr récupérer la bête, moi j'ai utilisé................................, dsl par avance de faire de la pub pr se genre de site :(
Merci j'ai compris olivier et te conseille d'enlever l'adresse sur le site après utilisé, pour ne pas que tu et on ne soit embété sur notre site !!!!
:lol:
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Etoileduweb

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par Etoileduweb »

ça y est, je viens de télécharger ma mise à jour pour la suite CS4. :mrgreen:
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire que c'était dispo.
Pour Photoshop, je vais regarder ça de près, mais je prends mon temps..
en tout cas pas de problème, la prise en main est agréable.
Comme c'est pratique d'avoir enfin une version 64 bits qui gère enfin ma RAM (jusqu'à 7200Mo sur mes 8Go). C'est quand même nettement mieux pour traiter les images de très grandes tailles :)

Par contre pour la version démo, sais pas quand elle sera en ligne...
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par FrozenjaZz »

Etoileduweb a écrit :ça y est, je viens de télécharger ma mise à jour pour la suite CS4. :mrgreen:
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire que c'était dispo.
Pour Photoshop, je vais regarder ça de près, mais je prends mon temps..
en tout cas pas de problème, la prise en main est agréable.
Comme c'est pratique d'avoir enfin une version 64 bits qui gère enfin ma RAM (jusqu'à 7200Mo sur mes 8Go). C'est quand même nettement mieux pour traiter les images de très grandes tailles :)

Par contre pour la version démo, sais pas quand elle sera en ligne...

par curiosité, ca coute combien la mise à jour ?
Et tu tournes sur quel OS 64 bits ?
Etoileduweb

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par Etoileduweb »

ma mise à jour pour la suite CS4 design premium (photoshop, flash, dreamweaver, indesign, fireworks, illustrator, acrobat pro...) m'a couté 749€ Hors Taxes.
C'est pas donné je sais, mais bon je suis passée de photoshop CS2 + Macromedia Studio 8 à la suite CS4 et c'était nécessaire. Sachant qu'en plus dans ma précédente suite, je n'avais ni illustrator, ni indesign ni acrobat pro.. certes c'est pas ce que j'utilise le plus mais ça peut être bien pratique parfois.

sinon j'utilise Vista 64
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par FrozenjaZz »

Ah oui, finalement quand on prend la suite complète, c'est... abordable... :)

Vista 64 bits marche bien ? Je ne possède qu'un XP 32 bits... mais mon futur PC aura 4Go de mémoire, j'aimerais les exploiter...
Etoileduweb

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par Etoileduweb »

FrozenjaZz a écrit : Vista 64 bits marche bien ? Je ne possède qu'un XP 32 bits... mais mon futur PC aura 4Go de mémoire, j'aimerais les exploiter...
Franchement, je n'ai pas à m'en plaindre, pas de problème de stabilité; mais c'est un PC de travail, je ne joue pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Info] Quelques nouveautés sur Photoshop CS4

Message par gibie »

Sur le site csfour.com, on veut voir plusieurs vidéos (en anglais) très bien faites sur les nouveautés de Photoshop CS4 : voir lien

A voir en particulier -
- la vidéo 9 : 'Enhanced Panoramic Photomerge' : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Info] Photoshop CS4

Message par gibie »

Sur le site de Questions Photo, à signaler un article sur un des nouveaux outils de corrections localisées de Photoshop CS4 : le filtre gradué : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Info] Photoshop CS4

Message par gibie »

Sur le site de Questions Photo, à signaler un nouvel article sur le nouveau panneau Réglages de Photoshop CS4 : voir lien
Répondre

Revenir à « Photoshop et ses plugins »