Vraie présentation !

Nouveaux arrivants : Tout d'abord, bienvenue sur le forum Panophoto !
Merci de poster un message de présentation dans ce forum et après ne pas hésiter à remplir votre profil. Cela vous permettra de vous faire connaitre par les membres du forum.
Flo22

Vraie présentation !

Message par Flo22 »

Bon jme suis tapé l'incruste sur des posts de présentation, donc je vais faire le mien :p

Moi c'est Florent, j'ai 25ans (deuis 6 jours !) et toutes mes dents.
Je vis à Lannion dans les cotes d'armor mais suis originaire de Lyon (Villefranche plus exactement).
Je suis encore étudiant en dernière année d'ecole d'ingénieur en photonique, c'est tout ce qui concerne l'étude de la lumière, par exemple les fibres optiques, les lasers, l'instrumentation etc...

Mes passions sont l'astronomie et la photo, mais pour la première je dois avouer que je pratique de moins en moins les occasions se faisant très rare ! snif

En ce qui concerne les panos , j'en fais pour le moment que des cylindrique à main lever ou sur pied (pas de tete pano). 9a me tenterai pas mal d'en faire des sphérique mais ça fait encore un accessoire de plus à trimballer et ça me gène le plus souvent de faire attendre les gens avec qui je suis pour faire des photos.

Je sais pas si je participerai beaucoup sur ce site, car je suis pas mal occupé mais je viendrai lire et mettre qques panos de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Message par gibie »

Florent,

Bienvenue à toi sur le forum Panophoto :)
Répondre

Revenir à « Présentation des petits nouveaux »