[Profil des membres] Informations générales

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Profil des membres] Informations générales

Message par gibie »

J'ai profité de ce week-end pour ajouter dans le panneau de l'utilisateur quelques champs d'informations générales pour chaque membre : voir lien vers mon profil

Si vous souhaitez ajouter ces informations à votre profil, voici le lien à utiliser

Quelques précisions :
- Toutes les informations demandées sont facultatives : chacun est libre de répondre ou non,
- Pour le champ 'Anniversaire', si on ne peut pas mettre sa date d'anniversaire précise, on peut remplir juste l'année de naissance et le système affiche l'âge. C'est ce que j'ai fait !
- Pour les champs 'Logiciels utilisés' et 'Autres compétences particulières', merci d'indiquer un niveau de compétence en utilisant la codification suivante (1= débutant, 2= petite expérience, 3= bonne maitrise, 4= expert). Pour exemple, si pour le logiciel Autopano, on estime avoir une petite expérience, indiquer Autopano (2)

Ces informations peuvent être consultées à plusieurs endroits sur le forum :
- tout d'abord en différents endroits du forum, en cliquant sur le pseudo d'un membre,
- sur la carte des membres, si on clique sur un des points bleus de la carte (par exemple le mien en Haute-Normandie), le profil de l'utilisateur s'affiche avec toutes les informations remplies. C'est alors facile de voir si dans sa région, il y a d'autres collègues ayant tel objectif, tel logiciel ou telle compétence.
- on peut voir aussi le profil de l'utilisateur dans la liste des membres : voir lien
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: [Profil des membres] Informations générales

Message par Edge@51 »

Tu es modeste Gibie, tu n'a pas mis 4 une seule fois dans la maîtrise des logiciels :mrgreen:
Je viens seulement de voir ce post, j'ai donc tout complété (mais ma liste de matériel est bien moins longue que la tienne)
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
fabfab

Re: [Profil des membres] Informations générales

Message par fabfab »

Profil a jour chef :super:
Répondre

Revenir à « Panophoto et vous »