Télécommande pour EOS 5D MarkII

Avatar de l’utilisateur
PanoramikZ
Messages : 1914
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22 39

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par PanoramikZ »

Pour info, je m'en suis acheté une récemment pour mon Nikon D300. Une télécommande wireless (100 mètres !) qui fonctionne parfaitement.
C'est une de mes connaissances qui gère cette boutique sur eBay... très sérieux et à recommander !
http://stores.shop.befr.ebay.be/PHOTO-N ... Rechercher
A ce prix là, qui dit mieux ? ;-)
"On dit qu'une photo vaut mille mots mais que dire d'un pano !"
Avatar de l’utilisateur
Tikky
Messages : 1645
Inscription : 9 déc. 2007, 22:28 19

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par Tikky »

PanoramikZ a écrit :Pour info, je m'en suis acheté une récemment pour mon Nikon D300. Une télécommande wireless (100 mètres !) qui fonctionne parfaitement.
C'est une de mes connaissances qui gère cette boutique sur eBay... très sérieux et à recommander !
http://stores.shop.befr.ebay.be/PHOTO-N ... Rechercher
A ce prix là, qui dit mieux ? ;-)
C'est clair qu'en quelques années le système s'est démocratisé..enfin...chez certains... X(
Avatar de l’utilisateur
elmer
Messages : 1500
Inscription : 18 mai 2008, 6:58 05

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par elmer »

http://www.digit-photo.com/Telecommande ... 05365.html

peu chère (peuchère... :gb04 ) et apparemment efficace.
Canon 350 Diesel qui prend une retraite mérité, NN5, Tokina 10-17 scalpé
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

Je cherche pour ma part une télécommande pouvant me permettre des déclenchements à intervalles réguliers (1/sec, par exemple)

Problème : je ne connais que la TC 80N3 qui puisse faire ça - a priori -... Connaîtriez vous une alternative moins coûteuse ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par gibie »

sagedavid a écrit :Je cherche pour ma part une télécommande pouvant me permettre des déclenchements à intervalles réguliers (1/sec, par exemple)

Problème : je ne connais que la TC 80N3 qui puisse faire ça - a priori -... Connaîtriez vous une alternative moins coûteuse ?
http://www.enjoyyourcamera.com/T%E9l%E9 ... 3_163.html

Voir aussi sur site Agno's
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

Ok, merci ;)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

GAG ! C'est des rigolos chez Agno's
Déjà, leurs prix c'est HT... Ensuite, ils me proposent de m'indiquer le montant des frais de port après que j'ai passé ma commande ...
Avez vous une idée du montant des fdp chez eux ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par gibie »

Pas d'expérience récente avec Agno's.

Les prix indiqués sont bien des prix HT comme beaucoup de sites à l'étranger(360 Precision en Angleterre, Nodal Ninja aux USA,...)

Pas souvenir que les frais de port soient exagérés. Je pense qu'il font cela pour te faire payer le juste prix en fonction du poids ce que tu commandes et de la destination.
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par gibie »

Sur le site de Galerie photo, il y a aussi des télécommandes Kaiser : voir lien
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par Stuart »

On nous prends pour des amateurs fortunés ou des photographes blindés :|
C'est là que le dicton "Quand on aime on ne compte pas!" prend tout sons sens :-D
Je ne vous conseille pas de cumuler des passions comme le modelisme thermique, la HiFi, le Home Cinema, l'objectible, la BD et autres à moins d'avoir une femme ou un mari très riche et ne voulant que votre bonheur :glassesbig: :queen: :roi1: :mdr1: :love1:
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

L'aéromodélisme, j'ai arrêté, ainsi que la BD (juste après avoir acheté un Bilal à 200€, gloups avec le recul), ça fait des années que j'attends de pouvoir m'acheter un projecteur LCD de bonne qualité avec 5.1... il me manque pas grand chose dans ta liste... Euh si, les sous ;) !
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Erwan

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par Erwan »

sagedavid a écrit :ça fait des années que j'attends de pouvoir m'acheter un projecteur LCD de bonne qualité
L'Epson TW2000 (actuellement 1 500€ TTC chez Magma), meilleur que mon précédent DLP, j'en suis ravis et te le recommande chaudement — surtout à ce prix — !
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

Bon, réponse d'Agnos : 14,40 euros de fdp pour une télécommande de quelques grammes (à 66 euros)... C'est où, déjà, l'Italie ?
Mais je n'ai pas le choix, j'en ai besoin... (et puis celle-ci fonctionne avec des LR03)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par estragon »

sagedavid a écrit :Bon, réponse d'Agnos : 14,40 euros de fdp pour une télécommande de quelques grammes (à 66 euros
Si je me souviens bien, ma télécommande Ebay (vraiment très ressemblante) a du me couter dans les 20€ tout compris...
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
PanoramikZ
Messages : 1914
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22 39

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par PanoramikZ »

Ben oui Estragon !... moi un tout petit peu plus via la boutique Nouky qui doit également vendre des déclencheurs à intervalles réguliers.
J'en profite d'ailleurs pour dire à Pelican2a que j'avais pas vu qu'il avait déjà mentionné un lien vers une boutique eBay avant le mien... Sorry ! :-(
"On dit qu'une photo vaut mille mots mais que dire d'un pano !"
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

PanoramikZ a écrit :Ben oui Estragon !... moi un tout petit peu plus via la boutique Nouky qui doit également vendre des déclencheurs à intervalles réguliers.
Celle de ton pote, c'est ça ? Je vais aller voir ;)

Bon, bah, j'ai pas vu :(... En plus, pas de lien vers une boîte mail pour poser la question... Je cherche un modèle fonctionnant avec pile LR03 si possible (j'évite les piles bouton)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par Firetazz81 »

Salut,

J'ai reçu ma télécommande ce matin, rien d'extraordinaire, c'est simple et efficace!
Ca tombe bien c'est ce que je recherchais! Côté finition, pas trop mal pour du made in China!

Amitiés ;-)
Anthony
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par gibie »

Anthony, quelle télécommande as tu commandé en final ?
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par Firetazz81 »

J'ai commandé une filaire avec 3 m de câble chez EnjoyYourCamera.com
Coût total avec frais de port 24€98, moins de la moitié du prix de la Canon!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Télécommande pour EOS 5D MarkII

Message par sagedavid »

J'ai la même en 80cm... Bonne finition, toucher très agréable ;)...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Télécommande/déclencheur filaire ou sans fil »