Stitcher et les hotspots

Yves
Messages : 3
Inscription : 5 avr. 2009, 12:02 18

Stitcher et les hotspots

Message par Yves »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai trouvé votre adresse en faisant quelques recherche sur le net.
Je galère depuis quelques jours avec des hotspots que je veux créer (Stitcher Unlimited 2009 et Quik Time Pro à jour).
Je ne comprends plus comment ecrire un lienourtant déja réalisé des visites virtuelles avec lien actif, mais là ...
Je suis pommé. Le but est de créer une visite avec trois vues sheriques, les hotspots doivent permetre de naviguer de l'un vers l'autre.
Le tout est enregistré sur l'Unité central.
Avec l'outil hotspot je créer la fenetre pis je suis sur proprités, dans la fenetre lien je coche local j'cris mon lien "02.mov" je suis bien en qtvr,
dans le meme plugin Qt, je fais de meme avec les autres vues nommée 01 et 03.mov mais à l'ouverture dans QTime ce dernier m'indique un sois disant prob
de logiciel...
J'ai essayé plusieurs type de lien et maitenant j'suis largué.
Help
Malgré les indications plutot "brouillon" pouvez vous me vennir en aide ?
J'ai déja pratiqué avec stitcher 4 maisj'ai completement zappé les hotspots. La mémoire me fait defaut
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: Stitcher et les hotspots

Message par Alain »

Hello Yves,
Bienvenu sur panophoto.

Je ne peux pas t'aider sur le programme stitcher que je ne connais pas...
Mais tu peux aller déjà te présenter ;-) cela aidera les autres personnes du forum à t'aider,
et à connaître ton matériel. Et bien sur te connaître!

A bientôt
Alain
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Stitcher et les hotspots

Message par gibie »

Bienvenue à toi sur le forum Panophoto ! :smt006

Comme Visionlarge, je n'utilises pas Stitcher et je ne peux pas répondre à tes questions. Mais tu devrais pouvoir rencontrer ici quelqu'un qui saura te répondre :)

Je te conseillerais de laisser un petit message dans le forum "Présentation des petits nouveaux". Cela te permettra de te faire connaitre par les membres du forum.
Yves
Messages : 3
Inscription : 5 avr. 2009, 12:02 18

Re: Stitcher et les hotspots

Message par Yves »

Bonsoir, et merci pour avoir répondu si vite.
Apres avoir passé un grand moment de solitude devant mon ecran, j'ai enfin trouvé le moyen de créer et surtout de visionner mes panoramas avec desliens "hotspots".
J'utilise stitcher unlimited à des fins pro, je suis photographe depuis environ heu... ben + de 25ans (j'fais pas mon age).
apres avoir travaillé pour d'autres, j'ai créer ma boite qui à duré 10 ans, et maitenant je suis redevenu salarie et je ne le regrette surtout pas.
Mon matériel va du 6x6 hesselblad en passant par du noblex 5x10'' jusqu'au boitier num avec optiques dédié. actuellement j'ai 1 d200 1d3 1 canon mark2 une tete manfroto 303 1 tete nodal n5 etc... (j'ai été a mon compte faut pas l'oublié).
Je donnerai des infos concernant stitcher quand je le maitriserai 1 peu +.
Bonne soirée à vous.
Yves
Répondre

Revenir à « Stitcher »