[FPP] Pb affichage 3 faces sur 6

fabfab

[FPP] Pb affichage 3 faces sur 6

Message par fabfab »

Bonjour,

suite a mon premier spherique j ai voulus l'afficher sous FPP mais soucis malgré mes modifs il ne m affiche que3 faces sur 6 avec un load failed , mais je n arrive pas a trouver l'erreur de chargement ;


http://www.imafolio.com/spher/cube.html

Code : Tout sélectionner

<?xml version = '1.0'?>
 <panorama>
 <parameters>
 
 
 loaderTextColor = #FFFFFF
 loaderBackColor = #000000
 loaderText =
 panHome = 10
 tiltHome = 0
 zoomHome = 1.3
 zoomMin = 1.3
 zoomMax = 4
 qualityStatic=medium
 behaviour=2
 segments=30
 sensitivity = 160
 
 layer_2 = hotspots.swf
 layer_3 = autorotator.swf 
 layer_4 = limits.swf
 layer_5 = glassMeter.swf 
 panoType=cube0
 panoName = cube
 
 </parameters>
 
 <limits>
  tilt_min = -34
  tilt_max = 34
  </limits>
 
 <autorotator>
 speed = -0.05
 interval = 30
 pause = 1000
 quality = low
 </autorotator>
 
 <hotspots>
 <global onStart="external.autorotator.disabled=0" onOver="scale=1.1,600,elastic;depth+=20" onOut="scale=1,300;depth-=20" >
 

 <spot id="left" static="1" salign="BC" staticX="-200" staticY="-25"  url="black_l.png" blockMouse="1" 
 onPress="pano.panKey=-5,500"
 onRelease="pano.panKey=0"/>
 
 <spot id="right" static="1" salign="BC" staticX="-165" staticY="-25"  url="black_r.png" blockMouse="1"
 onPress="pano.panKey=2,500"
 onRelease="pano.panKey=0"/>
 
 <spot id="down" static="1" salign="BC" staticX="-130" staticY="-25"  url="black_d.png" blockMouse="1"
 onPress="pano.tiltKey=-2,500"
 onRelease="pano.tiltKey=0"/>
 
 <spot id="up" static="1" salign="BC" staticX="-95" staticY="-25"  url="black_u.png" blockMouse="1"
 onPress="pano.tiltKey=2,500"
 onRelease="pano.tiltKey=0"/>
 
 <spot id="zoomOut" static="1" salign="BC" staticX="-60" staticY="-25"  url="black_m.png" blockMouse="1"
 onPress="pano.zoomKey=-2,500"
 onRelease="pano.zoomKey=0"/>
 
 <spot id="zoomIn" static="1" salign="BC" staticX="-25" staticY="-25"  url="black_p.png" blockMouse="1"
 onPress="pano.zoomKey=2,500"
 onRelease="pano.zoomKey=0"/>
 
 <spot id="auto" static="1" salign="BC" staticX="10" staticY="-25"  url="black_a.png" blockMouse="1"
 onClick="external.autorotator.disabled+=1; pano.pan_v=0; pano.tilt_v=0; pano.zoom_v=0;"/>
 
 <spot id="full" static="1" salign="BC" staticX="45" staticY="-25"  url="black_f.png" 
 onClick="fullscreen(-)"/>
 
 </global>
 </hotspots>
 
 </panorama>
merci d'éclairer ma lanterne
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: Pb affichage 3 faces sur 6

Message par llang57 »

N'as tu pas fait d'erreurs dans le nommage de test fichiers qui doivent s'appeler cube_0 à cube_5 avec le paramètre panoType=cube0?
visiblement il te manque le fichier cube_0. Si tes fichiers de face sont numérotés de 1 à 6 utilise cube1 à la place de cube0 pour ton paramètre panotypecube_0

les faces hautes et basses ne manquent pas mais tu as limité l'affichage de -34° à 34° à voir dans la section limits de ton xml.
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
fabfab

Re: Pb affichage 3 faces sur 6

Message par fabfab »

Mille merci pour ton aide !! j ai fait tellement d'essais que je me suis mélanger les pinceaux tout marche beaucoup comme ca !!! :super:
Répondre

Revenir à « FPP (Flash Panorama Player) »