[Compact] Quel compact pour les panos ?

FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Compact pour les panos.

Message par FrozenjaZz »

Firetazz81 a écrit :En fait j'aimerais un compact petit, léger, avec des modes manuels (vraiment ma priorité)
juste pour savoir, tu aimerais controler quoi en manuel ? Je pensais que c'était indispensable aussi, et à part la correction d'expo, je ne me sers jamais de mon mode priorité ouverture ou vitesse sur mon compact.
Priorité ouverture: bah ca ne change quasiment rien, à f2.8 tout est déjà tellement net...
Priorité vitesse: j'avoue que je ne m'en suis jamais servi sur aucun de mes appareils depuis que je fais de la photo !
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Compact pour les panos.

Message par FrozenjaZz »

Firetazz81 a écrit :En fait le Ricoh GX 200 m'attire de plus en plus mais je sais pas, j'hésite...
Je viens d'aller voir, je ne ne connaissais pas... il a un gros avantage, c'est son viseur apparemment...
Mais le gros hic pour moi serait qu'il supporte mal les hauts ISOs...

Je suis habitué à mon vieux Fuji F20 qui supporte bien le 400ISO, et avec lequel on peut imprimer, en petit, du 800ISO...
Alors le Ricoh a côté n'est vraiment donc utilisable qu'en extérieur... mais pour la rando, why not...

Mais le LX3 semble quand meme plus "équilibré", même s'il est moins "coup de coeur"..
Répondre

Revenir à « APN d'autres marques »