Inquiétude sur commande...

Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Inquiétude sur commande...

Message par Germain »

fredaubailly a écrit :
pelican2a a écrit :Il ne faut pas se dire : "j'ai un bon produit alors de toutes façons si ils le veulent ils l'acheteront malgré tout".
Sans compter qu'il n'est pas à l'abri de voir débarquer un concurrent. Il a pas créé l'invention du siècle. Tout est basé sur la qualité de fabrication et le sur mesure par rapport aux couples boitiers/objectifs du marché.
N'ilmporte qui peut prétendre à créer une rotule avec un design différent mais sur le même principe de haute qualité et de sur mesure...
Ou une copie chinoise !
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
fredaubailly
Animateur Pano2VR
Messages : 1172
Inscription : 22 avr. 2009, 20:17 27

Re: Inquiétude sur commande...

Message par fredaubailly »

Germain a écrit :Ou une copie chinoise !
Mouais... On est quand même dans un marché de niche. Pas sûr que le volume de vente potentiel puisse intéresser la Chine...
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Inquiétude sur commande...

Message par Germain »

Ben si on a un exemple de copie: viewtopic.php?f=167&t=3690

Pour ma part j'ai relevé 5 défauts sur L'Atome : viewtopic.php?f=157&t=4175 comme quoi même 360précision n'est pas parfait !!
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Arnaud
Messages : 349
Inscription : 1 juin 2009, 21:39 18

Re: Inquiétude sur commande...

Message par Arnaud »

Tu as reçu ta commande?
Tant qu'il y a de la vie, il y a une solution.
http://www.en-3d.com
Fi-loo

Re: Inquiétude sur commande...

Message par Fi-loo »

Non jamais, mais j'ai pu me faire rembourser facilement (Réclamation via Paypal)

Je trouve un peu lamentable, lorsqu'on lâche près de 700€ d'avoir si peu de suivi et de communication.... voir de Jemenfoutisme. Surtout que c'est une petite boite.



A la place j'ai trouvé une solution pratique qui me permet de ne jamais avoir à démonter ma Nodal Ninja de mon trépied, et ainsi faciliter son rangement et éviter la perte de mes réglages :
- Un sac Manfrotto 100cm, qui me permet de ranger/protéger sans rien démonter : Trépied 055PRO4 + Rotule 468MG + Nodal Ninja 5

...si ça peut servir à quelqu'un ;)
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: Inquiétude sur commande...

Message par Firetazz81 »

C'est clair que c'est lamentable!
360 précision se dit être le top en matière de têtes panoramiques et pourtant, et à côté de ça ils ont une relation clientèle déplorable!
Au prix où ils vendent leur tête, le service devrait être irréprochable!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Répondre

Revenir à « 360Precision (attention : nombreux problèmes de livraison de matériel avec ce fournisseur »