Problème de zénith

Avatar de l’utilisateur
scorman
Messages : 22
Inscription : 18 août 2009, 8:27 36

Problème de zénith

Message par scorman »

Bonjour,

Lorsque j'importe mes 6 photos dans AutoPano Pro, il n'arrive à me sortir qu'un panorama utilisant 5 photos ... il manque toujours le zénith. (Photos en intérieurs)

Si je force, il me fait n'importe quoi ...

Est-il possible d'ajouter une photo au panorama et de la placer +/- manuellement ? (Chose que je fais dans PTGUI)


Merci !
Avatar de l’utilisateur
pelican2a
Messages : 963
Inscription : 22 déc. 2008, 16:15 37

Re: Problème de zénith

Message par pelican2a »

Justement j'allais dire, faut jeter Autopano et rester sur PTGui !

:sivousme:

Avant de sortir après cette contribution totalement inutlie je tiens à préciser que malheureusement je n'ai pas d'idée concernant ton soucis, mais nul doute que les pro APP pourront t'aider.

Steph'
Membre du comité de défense de PtGui et de KrPano
et un peu anti APP et FPP
Ah oui et aussi anti PC et Windaube !
jmk

Re: Problème de zénith

Message par jmk »

scorman a écrit :Bonjour,

Lorsque j'importe mes 6 photos dans AutoPano Pro, il n'arrive à me sortir qu'un panorama utilisant 5 photos ... il manque toujours le zénith. (Photos en intérieurs)

Si je force, il me fait n'importe quoi ...

Est-il possible d'ajouter une photo au panorama et de la placer +/- manuellement ? (Chose que je fais dans PTGUI)


Merci !
Tu peux toujours recourir à un assemblage manuel de ton pano. Tu trouveras ici un tutorial avec fichiers à l'appui pour tester.

Tu as deux possibilités soit : utiliser l'éditeur de point de contrôle (tuto), intéressant si tu as des points de références sur les autres images ou alors tu peux déplacer individuellement une image (j'ai eu recours à cette technique lors d'un zénith uniformément bleu).

Depuis le site Autopano, tu as accès à une documentation relativement complète avec différents tutos ! :)
Répondre

Revenir à « Autopano Pro/Giga »