Du Flash sur l'iPhone ...

Pour citer les plus connus PangeaVR/PangeaVR Pro for iPhone, CubeWorld, DOF Calculator
Avatar de l’utilisateur
vinda
Messages : 515
Inscription : 22 avr. 2009, 9:55 53

Du Flash sur l'iPhone ...

Message par vinda »

Un lien très intéressant tiré du blog de Nicolas Burtey pour le support de Flash sur l'iPhone.
http://www.adobe.com/devnet/logged_in/a ... phone.html
Il s'agit de développer une appli Flash, via la nouvelle mouture de la Creative Suite, la bêta de Adobe Flash Pro CS5.

A vos claviers les programmeurs ... :taré1:
Avatar de l’utilisateur
fredaubailly
Animateur Pano2VR
Messages : 1172
Inscription : 22 avr. 2009, 20:17 27

Re: Du Flash sur l'iPhone ...

Message par fredaubailly »

Ah ben voilà une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Du Flash sur l'iPhone ...

Message par Mattpano »

Donc si j'ai bien compris, ça veut dire qu'actuellement, l'iphone est capable de lire des vidéos type youtube, mais est incapable de lire du flash en ligne, genre un fichier html contenant krpano par exemple ?
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
pelican2a
Messages : 963
Inscription : 22 déc. 2008, 16:15 37

Re: Du Flash sur l'iPhone ...

Message par pelican2a »

Oui si cela devient effectivement bien exploitable sachant que cela aura ses limites :
Adobe n’a pas dit son dernier mot et si le géant américain va porter flash sur l’ensemble des appareils mobile avec sa version 10.1, l’iPhone d’Apple pose toujours problème. Du coup, c’est lors de sa conférence Max organisée à Los Angeles, qu’Adobe a dévoilé une solution pour contourner le problème ! Il va en effet être possible via Adobe CS5, de convertir des animations Flash en code natif pour la plateforme mobile d’Apple. Attention, on parle ici de jeux ou d’applications, mais en aucun cas du support des animations flash sur le navigateur web de l’appareil, mais c’est un premier pas. Des versions preview de Flash CS5 et du lecteur Flash 10.1 seront disponibles en fin d’année.
Steph'
Membre du comité de défense de PtGui et de KrPano
et un peu anti APP et FPP
Ah oui et aussi anti PC et Windaube !
Répondre

Revenir à « Logiciels pour iPhone/iPod Touch »