[FPP] Protection Fichiers FPP

Répondre
chatinyo
Messages : 100
Inscription : 3 août 2009, 20:58 48

[FPP] Protection Fichiers FPP

Message par chatinyo »

Hi everyone!
Je voudrai acquerir un Bon viewer pour panos spheriques alors jhésite com bcp de monde entre FPP et Krpano, il ya des fonctionnalités ds lun qui ne le sont pas ds lautre comme par exp la protection des fichiers pano. Jai vu quil existe hideapano plugin mai je ne sai pas trop combien il est solide et fiable? et si il existe un plugin meilleur?
Alors jaimerai savoir si on peut avoir une solution pour protéger les fichiers que ce soit un tres bon plugin ou a travers un autre logiciel de cryptage par expl mm si c payant qui saura capable de proteger les swf et les autres fichiers images et xml ds FPP?!
Parce que franchement mon choix est plus dirigé vers ce dernier;

Merci de vos reponses et de vos tuyaux! :)
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Protection Fichiers FPP

Message par globule22 »

Hideapano est une solution fiable et efficace mais un chouillat dur à mettre en place. Il te faut d'abord bien réaliser ta visite globale non cryptée, et ensuite crypter le xml et les images avec l'interface fournie.
chatinyo
Messages : 100
Inscription : 3 août 2009, 20:58 48

Re: Protection Fichiers FPP

Message par chatinyo »

globule22 a écrit :Hideapano est une solution fiable et efficace mais un chouillat dur à mettre en place. Il te faut d'abord bien réaliser ta visite globale non cryptée, et ensuite crypter le xml et les images avec l'interface fournie.
Merci pr votre reponse, mais alors jai 2 questions:
1- Dur à mettre en place! Comment et en koi exactement?
2- Si on a 2 ou 3 xml est ce que c faisable?

Merci :wink:
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Protection Fichiers FPP

Message par globule22 »

1: ben faut t'habituer au fonctionnement de la petite application, mais une foi que t'as pigé c'est ok
2: j'avais fait un test rapide et ça ne fonctionait pas, seul moyen, tout mettre dans un seul xml et jouer avec l'attribut 'Linked'
chatinyo
Messages : 100
Inscription : 3 août 2009, 20:58 48

Re: Protection Fichiers FPP

Message par chatinyo »

globule22 a écrit :1: ben faut t'habituer au fonctionnement de la petite application, mais une foi que t'as pigé c'est ok
2: j'avais fait un test rapide et ça ne fonctionait pas, seul moyen, tout mettre dans un seul xml et jouer avec l'attribut 'Linked'
Ok globule, au fait c la question dont jessaie de trouver une réponse en ce moment: Si on a une application swf lié à un autre fichier xml qu'on intégre ds une scéne de notre visite, est ce qu'on peut inclure le tout ds un seul fichier xml pour ensuite l'utiliser ds hideapno?!
Je viens de visiter votre autre site 360ouest (c vraiment du pro d'ailleurs :] ) il ya un expl ds une de vos réalisations qui peut exlpiquer ce que je viens de mentionner http://www.leschampslibres.fr/lesChampsLibres/index.htm où on y trouve d'autres applications Flash intégrés ds la visite!

Merci bcp de m'éclaircir!
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Protection Fichiers FPP

Message par globule22 »

Je n'ai pas essayer l'encryptage avec la méthode de la visite des Champs Libres, j'ai juste fait un essai avec un seul xml qui appel les images cryptées et d'autres swf :
http://www.photoglob.fr/heber/test_encrypt/
Regarde le chargement avec Firebug
chatinyo
Messages : 100
Inscription : 3 août 2009, 20:58 48

Re: Protection Fichiers FPP

Message par chatinyo »

Mais où est ce que je peux avoir ce Hideapano plugin puisqu'il nexiste plus sur le site http://www.flashpanos.com ?!! :???:
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? :idea:

Merci
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Protection Fichiers FPP

Message par globule22 »

Ce plugin est obsolète j'ai l'impression: le serveur du développeur qui servait à faire l'encryptage est down: http://advancedvirtualtours.com/amfphp/services/temp/

J'avais commencé à rentrer dans le bouzin, c'est basé sur du cryptage MD5, et dans mes derniers essais perso, il fallait quand même avoir les sources de FPP pour pouvoir causer correctement au niveau décryptage.

Donc si ton projet est urgent, passe sur l'autre zouave de KRpano.
chatinyo
Messages : 100
Inscription : 3 août 2009, 20:58 48

Re: Protection Fichiers FPP

Message par chatinyo »

Merci vincent les infos :)
Au fait je crois qu'effectivement je vai trancher vers Krpano, je pense que ses dernieres fonctionnalités ne laissent probablement rien à FPP du "prestige" qu'il avait :roll: Je suis l'évolution de FPP depuis presque 2ans mm si je ne lai pas et je faisai pas de panoramique mais maintenant que je me décide davoir un viewer je voi que FPP stagne et com on sait celui qui navance pas recule!!
Alors pour moi je vai probablement opter pour le sérieux allemand 8-)
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: Protection Fichiers FPP

Message par globule22 »

et com on sait celui qui navance pas recule
Méfie toi, la prochaine release vas permettre à FPP de reprendre le dessus sur pas mal de fonctionnalités, il suffit d'être patient, mais si tu ne peux pas passe sur l'allemand, bon courage ;)
chatinyo
Messages : 100
Inscription : 3 août 2009, 20:58 48

Re: Protection Fichiers FPP

Message par chatinyo »

globule22 a écrit : Méfie toi, la prochaine release vas permettre à FPP de reprendre le dessus sur pas mal de fonctionnalités, il suffit d'être patient..
Mais le probleme c que le developpeur de FPP ne mentionne rien com une probable date de sortie de la prochaine version, c presque je croi une année qu'on attend la 2.4 MAIS RIEN DE RIEN!! Je croi que meme les developpeurs des plugins nont plus la mm passion ni le mm suivi qu'avant?
Alors attendre jusquà qd?? Le monde tourne et ne s'arrete pas pour quelqu'un! :cote:
Répondre

Revenir à « FPP (Flash Panorama Player) »