Défi sphérique Janvier 2010 Autoportrait (s)

Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Défi sphérique Janvier 2010 Autoportrait (s)

Message par sagedavid »

;)
J'aime bien quand vous mettez de la zique, ça me permet toujours de découvrir des morceaux que je ne connais pas...
Pour le mode little planet, perso, je ne m'y aventure pas, j'ai déjà un menton de taille conséquente :mrgreen: !

PS : alors, c'est sympa la corde à sauter avec la télécommande filaire ? T'aurais pu retirer la miette sous ton pied...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Défi sphérique Janvier 2010 Autoportrait (s)

Message par Mael B. »

Quoi !! tu ne connais pas le célèbre 'Where is my mind' qui est la musique de fin d'un film culte 'Fight Club' !! 8/ Aller, un petit cadeau ici (qui ne va peut-être pas rester longtemps) ;)

Y'en a qui joue à saute-mouton, moi je joue à saute-apn ! :langue3: ... mais c'est vrai qu'avec la télécommande filaire dans la main, c'était pas des plus évident pour ne pas emporter tout le dispositif de prise de vue à l'atterrissage ! Surtout que vous imaginez bien que j'ai dû mis reprendre à plusieurs fois pour avoir le bon cliché !!

Pour la miette, j'ai effectivement failli l'enlever... puis je me suis dis que ça ferai un bon sujet de remarque pour David ! :langue2: Et puis, en fait, cette miette colle à la situation puisque c'est une miette qui provient tout juste du morceau de pain que j'ai croqué sur un des clichés précédent ! :cote:
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Avatar de l’utilisateur
k-look
Messages : 132
Inscription : 9 déc. 2009, 1:33 18

Re: Défi sphérique Janvier 2010 Autoportrait (s)

Message par k-look »

La "miette" m'interpellait, nous avons les explications ...
La "petite planète" est probablement une fonction proposée par Krpano ?
Répondre

Revenir à « Défi "Panoramique sphérique" »