Des animateurs sur le forum Panophoto !

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par vincen »

Edge@51 a écrit :Je propose qu'à partir de maintenant chaque nouvel animateur paie sa tournée aux autres lors de la prochaine rencontre :mrgreen:
:yes: :langue1: :langue2: :alcool1: :pendu:
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par pano »

vincen a écrit :
Edge@51 a écrit :Je propose qu'à partir de maintenant chaque nouvel animateur paie sa tournée aux autres lors de la prochaine rencontre :mrgreen:
:yes: :langue1: :langue2: :alcool1: :pendu:
Lait grenadine pour tout l'monde ;-)

Je plaisante bien sur Loulou59. Avoir un jeune passionné de panos ici est une chose bien sympathique et suis certain que tu va être un très bon animateur. L'égale d'un aîné si j'en juge à tes critiques perspicaces et de l'intérêt que tu portes au forum.
Mais comme pour chacun des autres animateurs, "ceusse" qui sont passés du côté obscure de la force, il faut t'attendre à te faire taquiner de temps en temps... normal, maintenant tu représentes la force, jeune Padawan :P
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par vincen »

pano a écrit :Je plaisante bien sur Loulou59. Avoir un jeune passionné de panos ici est une chose bien sympathique et suis certain que tu va être un très bon animateur. L'égale d'un aîné si j'en juge à tes critiques perspicaces et de l'intérêt que tu portes au forum.
Mais comme pour chacun des autres animateurs, "ceusse" qui sont passés du côté obscure de la force, il faut t'attendre à te faire taquiner de temps en temps... normal, maintenant tu représentes la force, jeune Padawan :P
J'espère pour lui que ça paye bien au moins :happy1: :siffle: :pompom:
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Mattpano »

vincen a écrit :J'espère pour lui que ça paye bien au moins :happy1: :siffle: :pompom:
Pas de doutes à avoir !

(cf ici)
:langue1:
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Loulou59 »

Pano, merci pour ces mots... Critiques perspicaces, pas sûr, mais en tout cas, l'intérêt que je portes au forum est bien présent...

P.S. : Vous pouvez m'appelez Loulou ou Louis, tout simplement... ;)
I love Panophoto ! :coeur:
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Loulou59 »

pmllc a écrit :Bienvenue du coté sombre de la force ;)
Bien que maintenant, tu ais une sale tête ... Qu'est -ce que tu as mangé ? Tu es tout vert !!!
J'ai été contaminé par lui : :mrgreen:
I love Panophoto ! :coeur:
atelfoto

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par atelfoto »

Félicitations LouLou tu as beaucoup de mérite.. :super:
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Loulou59 »

atelfoto a écrit :Félicitations LouLou tu as beaucoup de mérite.. :super:
Du mérite, je ne sais pas, mais je vais essayer de bien remplir cette fonction... :)
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Germain »

Bon, bon, il manque pas mal d'infos récentes sur ce site, donc je rappellle que tout lecteur est invité à partager ses informations, et surtout les animateurs, mais c'est encore mieux dans la rubrique appropriée !!!.
je me retrouve parfois à compléter des sujets dont je n'ai pas les compétences, ni vraiment le temps.
Il serait donc intéressant de relister les animateurs et de proposer les sujets en carence... Par exemple; Gopro, Pentax Q ....
Qui liste à nouveau, merci !
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par gibie »

Loulou59 ayant moins de temps en ce moment à consacrer au forum Panophoto m'a demandé à céder sa place d'animateur du défi panoramique plat à une autre personne.

Alain s'est très gentillement proposé pour remplacer Loulou59 pour devenir notre nouveau Animateur du défi panoramique plat. :merci:

Loulou59 dans la mesure de son temps disponible aidera Alain dans sa tache et devient : Co-animateur du défi panoramique plat.

Je voulais remercier Loulou59 pour tout le travail accompli et je voulais souhaiter bienvenue à Alain dans le club des animateurs Panophoto ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Administrateur
Messages : 7899
Inscription : 12 déc. 2007, 13:33 26

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Titi »

gibie a écrit :Je voulais remercier Loulou59 pour tout le travail accompli et je voulais souhaiter bienvenue à Alain dans le club des animateurs Panophoto ! :super:
Yep !
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Edge@51 »

Au fait Gibie, je pense que Stitcher peut être considère comme mort et enterré depuis le temps (la dernière version date de 2009). Par contre j'utilise pas mal DxO et je participe aux beta. Si il n'y a personne ça ne me dérange pas de passer animateur DxO.
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Mattpano »

Comme il se défile... :)
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par gibie »

Edge@51 a écrit :Au fait Gibie, je pense que Stitcher peut être considère comme mort et enterré depuis le temps (la dernière version date de 2009). Par contre j'utilise pas mal DxO et je participe aux beta. Si il n'y a personne ça ne me dérange pas de passer animateur DxO.
OK je te switche ! :)
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par pmllc »

MErci à notre jeune Loulou qui a bien oeuvré pendant quelques temps !
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Germain »

Je souhaite laisser mon rôle d'animateur du défi sphérique, car je n'ai plus ni le temps, ni l'énergie de m'en occuper ... Avis aux amateurs :)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
Titi
Administrateur
Messages : 7899
Inscription : 12 déc. 2007, 13:33 26

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par Titi »

C'est quoi cette débandade ???
On n'est pas le 1er avril ! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par gibie »

Germain a écrit :Je souhaite laisser mon rôle d'animateur du défi sphérique, car je n'ai plus ni le temps, ni l'énergie de m'en occuper ... Avis aux amateurs :)
Germain, je comprends tout à fait ta demande.

Je voulais particulièrement te remercier :
- pour avoir créé sur le forum Panophoto le défi panoramique sphérique le 21 Novembre 2008 (c'est fait déjà 3 ans 1/2 !) :super:
- pour avoir trouvé 30 thèmes différents et variés pour attiser notre créativité, :)
- et surtout pour toute l'énergie que tu as prodigé au jour le jour pour nous motiver à participer aux 30 défis ! :amen: :merci:

Quand je regarde le post des "Best of Défi Panos sphériques" (que je vais réactualiser pour ajouter les derniers défis en 2011 et 2012), je suis en admiration devant les petits bijoux qui ont été réalisés par les différents auteurs. :coeur: :coeur:

Pour résumer, encore un grand merci à toi pour ton implication et un grand bravo à tous les participants :super: :merci: :amen:

Durant ce long week-end, je lancerai le vote du défi sphérique "Sports et loisirs"

Et comme la place d'animateur du défi sphérique est désormais vacante, je fais appel à candidature à un ou plusieurs volontaires qui voudrai(en)t relever le défi de devenir animateur du défi panoramique sphérique !

Ne pas hésiter à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions.
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par pano »

Je plussoie avec force ce qu'a écrit Gibie.
Merci Germain :super:
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Des animateurs sur le forum Panophoto !

Message par pano »

... et merci à Loulou59 aussi :super:
Répondre

Revenir à « Panophoto et vous »