Patch Stitcher 5.6.2

jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Patch Stitcher 5.6.2

Message par jpdeglet69 »

Bonjour,

Nouvel inscrit sur ce forum que je découvre,
je suis à la recherche du patch 5.6.2 pour MAC OS !!! je l'ai perdu en ré-installant mon poste
ce qui m'empèche de rouvrir proprement mes projets...

En attendant une réponse du support Autodesk, si quelqu'un peut me dépanner !!!

merci d'avance.

JPhD
jpdeglet69
Site web
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par pmllc »

Pssst... Ta requête manque un peu de forme... tu vas te faire engeuler.... Je te conseille de passer par la case présentation....
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 1417
Inscription : 24 févr. 2008, 18:11 38

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par Cyril »

......doute... :pascontent2: gros doute :pascontent: mais faisons le quand même par politesse .....: (surtout qu'Estragon l'a très bien fait ;-) )

Mais surtout d'abord ca se passe
estragon a écrit :Bienvenue sur Panophoto ,,, :P

Afin de recueillir des conseils plus ciblés, il peut être utile de préciser le matériel de prise de vue (photo/objectif) et le système informatique ( Windows/OSX/Linux) que tu utilises. Idéalement, tu peux remplir tout cela une bonne fois pour toutes dans ton profil.
Tu as également la possibilité,
- de te géolocaliser sur la carte des membres ce qui permet de chercher des photographes panoramiqtes près de chez toi.
- de répondre à un petit sondage pour savoir comment tu as connu Panophoto

Si tu es débutant en photographie panoramique, tu consulteras avec intérêt les didacticiels Comment faire son premier panoramique ? et Les grandes étapes pour un pano sphérique

Le forum regorge d'informations parfois un peu dispersées et il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction recherche avant de formuler sa question. Elle sera d'autant mieux considérée.

Si tu souhaites montrer tes réalisations sur Panophoto, tu peux le faire sur les Galerie de panoramiques plats, haute définition, du forum où tu peux poster en direct des panoramiques jusqu'à une taille maxi de 1600 pixels avec la possibilité de lien des versions en haute définition. Sur le reste du forum, la taille limite est de 800 pixels pour un affichage en direct.
S'il s'agit de premières réalisations pour lesquelles tu sollicites surtout des avis et conseils techniques, il vaut mieux les poster dans les forums dédiés Le coin des débutants pour les panoramiques plats ou haute définition et Le coin des débutants pour les sphériques, cylindriques et visites virtuelles
Nikon D90 + Nikkor 10,5-2,8 pour les panos
Tête pano maison
PTGui Pro & KRpano
Mes derniers panos
jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par jpdeglet69 »

Merci Estragon, Cyril,

J'ai repris les choses dans l'ordre en me présentant
http://original.panophoto.info/viewtopi ... =20&t=6869

Mon manque de politesse est proportionnel à mon agacement de n'avoir pas sauvegardé correctement le patch 5.6.2 de Stitcher X(

@+

JPhD
jpdeglet69
Site web
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par pmllc »

Par contre désolé, pas de réponse pour toi, je suis sous windows...
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par jpdeglet69 »

Bonjour,

Et hop, suis passé à Autopano giga.
... j'ai donc un peu de taf, notamment pour comprendre "comment rajouter" un point de contrôle qui n'existe pas !

@+
JPhD
jpdeglet69
Site web
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par gibie »

Je te conseille de regarder le tutorial vidéo suivant : voir lien
jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Re: Patch Stitcher 5.6.2

Message par jpdeglet69 »

Merci Gibie,

avec un peu d'entrainement, je vais y arriver.
jpdeglet69
Site web
Répondre

Revenir à « Stitcher »