La tête panoramique Merlin à gagner

Avatar de l’utilisateur
Rami
Messages : 83
Inscription : 25 avr. 2008, 10:49 11

La tête panoramique Merlin à gagner

Message par Rami »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, Kolor et SkiVR ont lancé un pack comprenant une tête motorisée Merlin. Plusieurs mois de travail ont été nécessaires pour trouver les meilleurs fournisseurs pour tous les accessoires, et faire de cette tête, à l'origine dédiée à l'astronomie, l'objet idéal pour réaliser des prises de vue automatisées, notamment de très haute résolution (gigapixel).

A cette occasion, nous vous proposons de trouver un nom pour ce pack et ainsi tenter de le gagner !

Attention, le concours se termine aujourd'hui (mais à l'heure américaine, donc demain matin en France).
Lien pour faire vos propositions et tenter de gagner la tête
Lien pour en savoir plus sur la tête (précommandes ouvertes depuis hier)
Rami, équipe Kolor
L'univers Kolor : Site web - Blog - Forum
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: La tête panoramique Merlin à gagner

Message par Edge@51 »

Heu, c'est moi ou c'est le double du prix de la tête seule ???? D'accord, il y a le support à adapter et le boitier BT à acheter pour pouvoir commander la tête avec Papywizzard, mais ça fait quand même super cher par rapport à l'idée de base.

Sinon, je trouve que c'est une très bonne initiative de faire ce kit :)
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
srib
Messages : 404
Inscription : 25 août 2009, 22:33 11

Re: La tête panoramique Merlin à gagner

Message par srib »

Je suis pas des plus créatif quand il faut trouver un nom, mais on ne sait jamais :wink:
C'est clair que les connaisseurs d'ETX et surtout Nexstar auront une impression de déjà vue (là pour comprendre autre aimer l'astronomie) :)
@+
Sylvain

Canon 550D, canon 15-85mm et sigma 10mm fisheye, trépied Benro C-169m8, rotule FLM CB38, tête pano NN3... et beaucoup de pfüsch !
Arnaud
Messages : 349
Inscription : 1 juin 2009, 21:39 18

Re: La tête panoramique Merlin à gagner

Message par Arnaud »

Allez, je me lance ! Je propose GigaRobo(t) ou PanoRobo(t).

Alors, j'ai gagné? :taré1:
Tant qu'il y a de la vie, il y a une solution.
http://www.en-3d.com
Répondre

Revenir à « Autres concours ou défis à relever »