Concours Panobook 2011

Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Concours Panobook 2011

Message par sagedavid »

Ok, merci Grand Gourou ;)... J'aurais peut être dû essayer de leur envoyer la version little planet avec ;)...

Edit : ayé, acheté ;) !!!
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Concours Panobook 2011

Message par Mael B. »

gibie a écrit :Mon coup de coeur est pour le pano de la page 100-101 intitulé Time réalisé par le photographe Con Hionis :coeur: :coeur:
c'est l'image de couverture, non ?
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Concours Panobook 2011

Message par sagedavid »

Reçu ce jour...
Quelques remarques :
- un joli livre par son contenu, même si je ne suis pas fan de toutes les photos (surtout les HDR un peu trop tripotées)
- reliure et couverture de bonne facture
- bémol pour le grain des pages (qui sont mates) : pas très agréable au toucher et je pense qu'au niveau rendu, les photos auraient bénéficié d'un rendu plus flatteur qui manque ici de contraste (j'en sûr concernant mon pano et je le suppute fortement pour beaucoup d'autres) en brillant... ou alors est-ce lié au fichier envoyé, avec ces histoires de profils colorimétriques pour l'impression auxquels je ne pige pas grand chose pour le peu que je m'y suis intéressé jusqu'ici... ?

@ Maël : non, il s'agit d'un wagon désaffecté couvert de tags...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
maeva.g
Messages : 311
Inscription : 17 janv. 2010, 18:41 44

Re: Concours Panobook 2011

Message par maeva.g »

je l'ai reçu aussi, il y 'a vraiment des photos magnifiques....
Répondre

Revenir à « Autres concours ou défis à relever »