[Anaglyphe Plat] Pétra (Jordanie, mai 2010)

Pour présenter vos réalisations de photos ou panoramiques plats anaglyphes en rellef. Note : pour voir ces panoramiques, il convient d'utiliser une paire de lunettes spéciales 3D avec verres rouge et cyan
Avatar de l’utilisateur
cheuft
Messages : 494
Inscription : 11 mai 2009, 18:22 24

Re: [Anaglyphe Plat] Pétra (Jordanie, mai 2010)

Message par cheuft »

ronan a écrit : Je ne suis pas sur de bien comprendre... mais avec FireFox en faisant un F11 et en utilisant les raccourcis clavier CTRL+FlècheBas et CTRL+FlècheHaut pour ajuster la taille de l'image, ça devrait résoudre ton problème, isn't it ?
En fait, j'atteins une limite dans le CTRL, mais ca vient surement de chez moi, ca peut etre tellement de choses entre mon pauvre Vista, et mon navigateur Chrome, et puis mon clavier qwertyt avec des touches bizarres... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ronan
Messages : 920
Inscription : 24 déc. 2008, 11:25 35

Re: [Anaglyphe Plat] Pétra (Jordanie, mai 2010)

Message par ronan »

cheuft a écrit :
ronan a écrit : Je ne suis pas sur de bien comprendre... mais avec FireFox en faisant un F11 et en utilisant les raccourcis clavier CTRL+FlècheBas et CTRL+FlècheHaut pour ajuster la taille de l'image, ça devrait résoudre ton problème, isn't it ?
En fait, j'atteins une limite dans le CTRL, mais ca vient surement de chez moi, ca peut etre tellement de choses entre mon pauvre Vista, et mon navigateur Chrome, et puis mon clavier qwertyt avec des touches bizarres... :mrgreen:
En fait quand j'aurais le temps, je réécrirai en GWT mon player expérimental actuellement écrit avec JQuery. En attendant jette un œil avec Firefox.
Avatar de l’utilisateur
cheuft
Messages : 494
Inscription : 11 mai 2009, 18:22 24

Re: [Anaglyphe Plat] Pétra (Jordanie, mai 2010)

Message par cheuft »

ronan a écrit : En attendant jette un œil avec Firefox.
Ok, c'était Chrome!
Très bon navigateur, mais quelques soucis de compatibilité avec certains programmes très spécifiques.
Belles images en plein écran!
Avatar de l’utilisateur
ronan
Messages : 920
Inscription : 24 déc. 2008, 11:25 35

Re: [Anaglyphe Plat] Pétra (Jordanie, mai 2010)

Message par ronan »

cheuft a écrit :Ok, c'était Chrome!
Ça c'est pas nickel ::d

:sivousme:
Répondre

Revenir à « Photo/panoramique plat anaglyphe (en relief) »