Pérou

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
maeva.g
Messages : 311
Inscription : 17 janv. 2010, 18:41 44

Pérou

Message par maeva.g »

Je viens de retrouver des photos que j'avais fait au Pérou l'automne dernier, je savais pas encore faire de panorama, c'est les premières séries de photos que j'avais fait en ayant l'intention d'apprendre à les monter en rentrant, puis j'ai pas eu le temps. Du coup je les ressors des cartons pour voir ce que je peux en faire. C'est tout fait avec la go pro modèle pas encore HD, à un moment où j'avais aucune idée de ce qu'était un point nodal ou autre... Y'en une trentaine de photos pour arriver à faire le pano.

La première, décollage à Lima, un site hallucinant en bordure de la ville, on vole au milieu des immeubles, j'ai pas d'autres photos pour faire des sphériques de cet endroit mais j'ai des vidéos si jamais vous voulez voir....

Image

Hop un petit deuxième dans le désert à environ 300 km au sud de Lima, Paracas. Enfin c'est un désert au bord de l'océan, mais derrière à perte de vue y'a plus que du sable sur u paquet de kilomètres....

Image

et encore un à Paracas mais avec du soleil.

Image

Globalement y'a pas mal de défauts sur ces 3 panos mais je suis contente d'avoir pu les monter quand même alors que j'avais fait les photos sans savoir vraiment comment faire...
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Pérou

Message par Mael B. »

c'est surtout les couleurs qui sont des plus étranges !! 8/ Pourquoi c'est tout violet ?!
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
maeva.g
Messages : 311
Inscription : 17 janv. 2010, 18:41 44

Re: Pérou

Message par maeva.g »

ben je sais pas trop...c'est fait avec l'ancienne version de la go pro alors je pouvais rien régler et bien sûr pas de fichier raw. Mais je sais quand même pas pourquoi c'est violet...
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: Pérou

Message par Firetazz81 »

Effectivement les couleurs sont étranges et en plus c'est sous exposé du coup j'ai du mal à me rendre compte de la beauté des paysages!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Pérou

Message par Loulou59 »

C'est sûr que les couleurs sont étranges ! :mrgreen:
I love Panophoto ! :coeur:
Répondre

Revenir à « Pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle) »