Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par pano »

Adobe termine une promotion sur trois de ses logiciels, elle s'achève le 5 janvier. Photoshop Elements et Premiere Elements profitent chacun d'une remise de 15%, ou 30% les deux réunis (15% pour les mises à jour). Tandis que Lightroom bénéficie de 20%. Comptez 248€ pour Lightroom (livraison compris) et 144 € pour le pack Elements.

L'achat doit se faire sur le site en ligne ou auprès du service clientèle. Cela concerne la France, la Suisse et la Belgique
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par estragon »

Attention, Lightroom est toujours à 166€ sur Amazon si j'en crois le site de JF Vibert mais seulement jusqu'au 5 janvier : http://www.macandphoto.com/2010/12/la-p ... essss.html
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
MICHEL76
Messages : 29
Inscription : 31 août 2008, 17:37 54

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par MICHEL76 »

LR3 en promo cette semaine à 149,9 euros sur le site amazon

En sus , les autres logiciels ADOBE font également l'objet d'offres spécifiques ( j'ai reçu une offre promo de -500 € sur CS5 par mail, ... )
Michel
Fuji S5 + Tokina 10-17 + 18-200 VR + 50 1,8 avec Logiciels = autopano PRO + pano2QTVR
Avatar de l’utilisateur
Vitchol
Veille technologique reflex/objectifs Pentax et logiciel FPP
Messages : 2077
Inscription : 23 févr. 2008, 3:42 14

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par Vitchol »

je suis assez écoeurré voire déçu par la mauvaise foi du site amazon.fr

j'avais commandé une version LR3 à moitié prix dans le délai de la promo le 24/08/2011

mais comme ils ne doivent pas bien gérer leurs stocks , ils ont fait ( je pense ) exprès de supprimer mon code postal de mon adresse pour prétexter que le colis leur avait été retourné par le transporteur.

certe je serais remboursé ( enfin j'espère pas débité ) mais maintenant il m'est impossible de refaire une commande car le prix de ce logiciel est revenu plein tarif
à 300 euros 8|

je trouve le procédé pas très fair play et je tenais ici à le faire savoir... :rougefaché:
internet is good for you

Pentax KS2 - objectifs 16-50mm DA* 55-300mm et 10-17mm - NN3II - Autopano pro - trépied Velbon Sherpa 600N - Crazylovitch.com is my sweet baby
Avatar de l’utilisateur
360panos
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2010, 9:53 58

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par 360panos »

puisqu'on est un peu a casser du sucre sur le dos d'Amazon, j'en met une petite couche :

commande chez eux d'une imprimante HP et du lot de consommable HP me permettant de bénéficier d'une offre qu'amazon met en avant ( comme tous les sites marchands) remboursement de 50 €

resultat : imprimante vendue par amazon et lot de cartouches arrivées d'un site tiers ... voila comment je ne peux avoir une facture des 2 articles ensemble condition pour bénéficier de l'offre HP .....

telephone et prise de tete avec amazon n'y feront rien ...... :rougefaché:

un peu plus de 1000 euros d'achat chez eux en 2011, pas sûr que ça continue :fesse:
Avatar de l’utilisateur
Vitchol
Veille technologique reflex/objectifs Pentax et logiciel FPP
Messages : 2077
Inscription : 23 févr. 2008, 3:42 14

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par Vitchol »

Amazon vient de relancer ces promo pour Lightroom 3

normalement j'ai pu obtenir une version de LR3 pour 169€

en espérant qu'il n'y aie pas de lézard cette fois ... sinon je Webatomise les services de ce site :mrgreen:
internet is good for you

Pentax KS2 - objectifs 16-50mm DA* 55-300mm et 10-17mm - NN3II - Autopano pro - trépied Velbon Sherpa 600N - Crazylovitch.com is my sweet baby
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par estragon »

360panos a écrit :resultat : imprimante vendue par amazon et lot de cartouches arrivées d'un site tiers ... voila comment je ne peux avoir une facture des 2 articles ensemble condition pour bénéficier de l'offre HP .....

telephone et prise de tete avec amazon n'y feront rien ...... :rougefaché:
Cela est du au fait que Amazon sert de place de marché pour de nombreux partenaires.
Je suis généralement assez méfiant vis à vis de ces partenaires et commande directement chez Amazon même si ce n'est pas toujours le prix le plus bas. En plus les partenaires facturent assez souvent les frais de port ce que ne fait pas Amazon. Bref il faut rester vigilant, l'achat en ligne n'est pas encore dénué de pièges...
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
milton-edouard
Messages : 460
Inscription : 9 nov. 2009, 15:10 12

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par milton-edouard »

à nouveau entre 148.50 et 149.90 chez amazon , fnac (livraison gratuite) et aussi sur le site adobe
ça sent le LR4 à plein tube :siffle:
"don't eat the yellow snow" f.zappa
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par estragon »

En même temps, je ne suis pas certain que cela soit une si bonne idée d'acheter un LR3 juste avant la sortie du LR4 car on peut utiliser les versions d'évaluation...
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par sagedavid »

On peut upgrader sans que ça coûte un (petit) bras ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Adobe : promos Lightroom et Elements / Derniers jours

Message par estragon »

On verra...
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Répondre

Revenir à « Lightroom et ses plugins »