Mon Nouveau Site Internet

Un site web ou un panoramiste à faire découvrir ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Veille technologique logiciel DXO
Messages : 1615
Inscription : 11 sept. 2009, 16:01 32

Mon Nouveau Site Internet

Message par Nico »

Bonjour à tous,

Après un site dédié aux visites virtuelles des monuments et autres lieux de Paris http://www.insideparis.fr,
j'ai souhaité publier un sitre présentant mes travaux panoramiques http://www.panoimage.fr

j'espère que la visite vous plaira, il y a une partie au format panini dans les section Paris et les intérieurs de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Kézako maillot jaune
Messages : 2191
Inscription : 4 févr. 2010, 7:48 56

Re: Mon Nouveau Site Internet

Message par Didier »

Bonjour

Petit passage hyper rapide sur ton site, le premier onglet tu as Panolmage et no panoimage pareil sur tes photos :/
Je referai un petit tour dans la semaine :hello2:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.(Thomas Boishardy)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Veille technologique logiciel DXO
Messages : 1615
Inscription : 11 sept. 2009, 16:01 32

Re: Mon Nouveau Site Internet

Message par Nico »

Non Didier

Il ne sagit pas de Panolmage avec un l minuscule mais PanoImage avec un I majuscule pour rappeler le titre...
Je vais quand meme reflechir sur une autre police ou changer en i minuscule car cela peut effectivement choquer...

Merci de ton passage
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Mon Nouveau Site Internet

Message par Loulou59 »

Salut Nico,
D'accord avec Didier, tu as raison, il faudra changer la police...

4 petits trucs que j'ai remarqué :
- Quand on passe la souris sur le menu sur lequel on veut aller et que ça devient violet, la couleur violette s'arrête juste avant le menu d'après... N'aurais-tu pas moyen de faire une marge ou de centrer ton texte ?
- J'ai cliqué sur "Galerie" sans cliquer sur aucune des catégories, et je m'aperçois que je tombe sur une page toute gris, sans rien dessus... Je pense (mais ce n'est qu'un avis), qu'il faudrait faire une présentation avec les catégories avec quelques vignettes...
- Si j'ai bien compris, la navigation entre les images se fait manuellement en cliquant sur les petites vignettes, ou alors en diaporama ? Peut-être que des flêches sur les côtés des images pour aller d'en avant en arrière pourrait rajouter encore un peu de peps à ton site ! :)
- Dernière chose, mais c'est vraiment pour dire encore un truc, en bas, il est marqué "Copyright 2010", il ne faudrait pas mettre "2011" ? ;)

Sinon, j'avoue ne pas avoir tout regardé au niveau de tes photos, car je sais que la qualité est là, mais je pense qu'un onglet "Livre d'or" (qui comblerait la barre des menus et qui serait bien remplie à mon avis ;) ), serait le bienvenue ! :)
I love Panophoto ! :coeur:
Répondre

Revenir à « Liens »